Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Les secrets de l’aura

La découverte de l’AURA

Depuis l’aube des temps, on évoque un corps invisible censé envelopper notre corps physique. Il s’agit de l’aura qui est une émanation subtile. D’ailleurs l’étymologie latine signifie souffle d’air. Les dénominations sont légions : corps subtil, corps éthérique, halo de lumière. Avez-vous remarqué en contemplant des toiles représentant Jésus Christ qu’il y a une sorte de halo de lumière qui semble se dégager de la tête des saints et de Jésus-Christ ?
Ce n’est qu’en  1939 que Semione Kirlian, de nationalité russe fit une surprenante découverte par le plus grand des hasards. C’est en manipulant des appareils à haute fréquence qu’il aperçu des efflorescences de lumière autour du corps vivant des êtres vivants. Aidé de son épouse, il immortalisa ce phénomène à travers des milliers de photographies. A l’époque, cet étrange phénomène fut baptisé l’effet Kirlian.

S’agissait-il de la représentation du corps astral tel que les livres d’occultisme l’évoquait ? Etait-ce l’âme humaine ? Un halo de lumière que seuls les initiés pouvaient distinguer ? Passés sous secret par l’Académie des Sciences de l’URSS, cette stupéfiante découverte mit une trentaine d’année avant d’être connu de l’Occident.

Il est question de :

3 Commentaires

  1. CommentsIsa Voyance

    Cet article sur la découverte de l’aura est très intéressant, merci à vous.
    @+

  2. Commentsetienne

    bonjour,l’aura le mien je le voie dans l’hombre quand je suis fatiguée ,la première fois j’avais 25ans et j’ai vue dans ma cuisine des rayons blanc de lumière je me suis dit que j’étais vraiment fatiguer,une autre fois une personne étrange dans mon couloir avec un fichu sur la tête et un panier en paille à la main elle m’a surprise j’étais en train de faire mon repassage dans mon salon et je sentait quelqu’un me regarder je lui demande se quelle fait là elle avais l’air d’être perdu je lui dit quelle sais tromper de porte et elle est partie ,quelque temps après j’aperçois de mon salon la tête à hitler dans la porte fenêtre de ma cuisine il était derrière des barreaux mon fils ainé était présent je lui demande de regarder et lui aussi la vue cela ma soulager, et une autre fois une personne sortir très vite de chez moi je regarde dehors personne ne sort je vérifie dans l’escalier personne toujours dans le même appartement,j’ai une fille de 32 ans et depuis un ans elle sent des boules de feu dans le creux de ses mains elle me retire mes douleurs elle à durci une orange en moins d’une heure j’ai vraiment trouver cela bizarre avec inter net on a sus pourquoi?mais qui vous donne le don! belle journée à vous

  3. CommentsHélène-Spa

    Bonjour, auriez vous une technique ou une méthode pour voir l’aura ?

Laisser une réponse




Accueil / Les secrets de l’aura