Main Menu

Posts Tagged ‘technique voyage astral’

TECHNIQUE DE PROJECTION ASTRALE – VOLER COMME UN OISEAU

Cette méthode pour parvenir au voyage astral repose sur votre capacité de visualisation. En effet, il vous suffit de vous allonger et de vous relaxer. Ensuite imaginez que vous volez. Ressentez les émotions et les sensations que vous pourriez éprouver dans une situation de vol. Visualisez votre corps s’approcher du balcon et prendre son envol et ressentir l’accélération.

Suite

Nous évoluons dans un monde qui a sa propre densité vibratoire. Faire un voyage astral c’est parvenir à changer la densité au niveau des vibrations, ce qui a pour effet de nous projeter dans cet univers parallèle qu’est le monde astral.
Souvent quand je révèle à une personne de mon entourage que je fais des sorties astrales, ça soulève une foule d’interrogations. La question la plus fréquente est la suivante :

Comment réussir son voyage astral ?

A mon humble avis il n’y a pas de secret pour atteindre cet objectif qu’est la décorporation ou sortie astrale. Il s’agit avant tout d’un état d’esprit et d’une « parfaite » harmonie. Juste avant de quitter mon enveloppe corporelle il se produit un changement au niveau des vibrations. C’est une sensation que je ressents très fort, ensuite il y a une pression assez importante.

Illustration de la projection astrale ou voyage astral

Illustration de la projection astrale ou voyage astral

Ma technique de projection astrale

Suite
Au sujet de : , ,     Dans la catégorie voyage astral  |  Comments  2 Commentaires

Voici le témoignage de Jacky qui nous livre ses premières impressions à chaud sur le VOYAGE ASTRAL.

Pour tout dire, un peu avant je m’étais renseigné sur les quelques sites traitant des diverses techniques du voyage astral. Loin d’être confiant, je songeais avec angoisse à l’instant de la décorporation. C’est pas évident d’appréhender le fait de basculer dans une autre réalité, comme un univers parallèle et plus profond. Abandonner son enveloppe charnelle ne se fait pas sans la crainte de ne plus pouvoir réintégrer son corps après une sortie astrale. Ajoutez à ces peurs, l’angoisse de croiser des entités du bas astral qui pouvaient se montrer hostiles à mon égard. En fait, ça faisaient beaucoup de doutes, cependant c’était quand même une expérience extraordinaire. J’ai repensé à ce pilote de formule 1 aujourd’hui décédé qui racontait qu’il lui arrivait de se voir piloter pendant de brefs instants lors de ses courses automobiles…

Suite

Avez-vous déjà entendu et surtout mis en pratique la technique de la corde pour la projection astrale ?

Suite
Au sujet de : ,     Dans la catégorie Voyage astral  |  Comments  Aucun commentaire