Main Menu

Posts Tagged ‘Témoignage-voyance’


On pourrait croire qu’il n’y a que des voyantes ayant un réel don et pas de voyants talentueux mais c’est une idée reçue à laquelle il convient de tordre le cou. Je m’appelle Mickaël et j’ai 32 ans, il m’arrivait une à deux fois par an de consulter une voyante non loin de mon domicile.

Suite
Au sujet de : , ,     Dans la catégorie Témoignage voyance  |  Comments  3 Commentaires

Bonjour je m’appelle Lisa et j’habite à Bastia. Je voulais témoigner d’une voyante avec un don véridique qui pratiquait dans un petit village pour ne pas dire un hameau. Cette dame était très âgée lorsque je l’ai rencontrée par l’intermédiaire d’une amie commune.

Suite

Je suis toute emballée par la voyante sérieuse que je viens de consulter par mail. Comment est-il possible qu’elle soit parvenue à savoir autant de chose sur moi et mon entourage ?

Suite
Au sujet de : , ,     Dans la catégorie Témoignage voyance  |  Comments  2 Commentaires

UNE VOYANTE SURDOUEE
Mon expérience voyance est toute récente puisqu’elle remonte à seulement deux mois. Comme ça n’allait pas très bien dans mon couple j’ai été en consultation chez une voyante dont j’avais vu une publicité sur un site de voyance. Quand je suis entrée dans son cabinet, j’ai aussitôt été surprise de sentir une odeur bizarre qui provenait d’un batônnet d’encens qui brûlait non loin de là. J’ai également remarquée qu’il y avait une paire de cizeaux juste au dessus de la porte et qu’ils étaient à l’envers. Dans la salle d’attente il y avait trois chats plutôt bien portant et ça m’a aussitôt rappelée un reportage que j’avais vu ou il était question d’une voyante qui avait un chat car ça éloigner les mauvais esprits.

Suite
Au sujet de : , ,     Dans la catégorie Témoignage voyance  |  Comments  Aucun commentaire

MON HISTOIRE DE VOYANCE
Je me prénomme Elyse et je suis l’heureuse maman d’une petite Manon de 4 ans.Ayant eu des difficultées à tomber enceinte, j’ai consultée une voyante pour me rassurer. La voyante que j’ai rencontrée n’était pas très aimable mais force est de reconnaître qu’elle avait un réel don. En effet, la voyante ma conseillée de changer de médecin car d’après elle il me faisait tourner en bourrique et me faisait faire tous les examens possibles et imaginables histoires de faire travailler ses confrères.Alors que j’essayais avec mon époux Jean d’avoir un enfant depuis 3 ans, je suis tombée enceinte 3 mois après la consultation voyance.Exactement comme elle l’avait prédit.

Suite