Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Les fantômes de la sinistre prison d’alcatraz – entités violentes

Depuis longtemps déjà on recense des témoignages provenant de personnes ayant visités la prison d’Alcatraz. C’est la raison pour laquelle, les frères Klinge et leur équipe de chasseurs de fantômes sont partis enquêter sur la célèbre île d’Alcatraz. Dans le cachot, la cellule 10 et 14 sont réputées hantés, de même que l’hôpital de la prison. Surtout à l’endroit où aurait séjourné un détenu particulièrement dangereux surnommé l’homme aux oiseaux. Grâce à leur arsenal électronique, les investigations avancent à grand pas. Des phénomènes électroniques de voix ou PEV de type A sont captés dans les cellules. L’atmosphère est très pesante voire lourde pour une jeune enquêtrice qui sert d’appât en restant seule et dans le noir dans une cellule du cachot ! Un PEV se produit tandis qu’au même moment un champs magnétique est capté. Cela tend à démontrer une possible corrélation entre une manifestation de voix PEV et un champs magnétique.



Durant l’investigation des phénomènes troublants se produisent…
Les murs de la prison d’Alcatraz ont été les témoins de scènes d’une violence absolument inouïe, cela signifie t’il pour autant que des esprits sont condamnés à hantés ces lieux ?


Des visiteurs ont déjà fait état de sensations oppressantes, d’avoir été soudainement glacés.

Il est question de : , , , ,

17 Commentaires

  1. Commentsigoric

    Il se raconte que les lieux chargés de violences attirent les mauvaises entités, vous en pensez quoi ?

  2. CommentsSamanthaz

    A mon avis la violence n’est probablement pas le seul facteur déclenchant de phénomènes paranormaux. Bien souvent on remarque qu’il y a un niveau plutôt élevé de champs électromagnétique.
    Bien sûr ça n’est qu’une hypothèse…

  3. CommentsRobinac Mathieu

    Effectivement ça fait parti des éléments que l’on retrouve dans certains lieux hantés.
    Les CEM se mesurent en milligauss et généralement ils sont entre 0,1 et 1 milligauss.

    Par contre lorsqu’une entité se manifeste il n’est pas rare de relever des mesures absolument phénoménales pouvant avoisiner voire dépasser les 70 milligauss !

  4. CommentsVador

    Loin de vos considérations « scientifiques » ou tout du moins techniques, je trouve que ces enquêteurs du paranormal véhiculent une bonne image du chasseur de fantômes.
    Des appareils de mesures dernier cri, une analyse de chaque phénomène tendant à fournir une explication rationnelle…

  5. CommentsPetit René

    C’est vrai que les frères KLINGE agissent comme des professionnels.
    Ils ont une éthique, une méthodologie, des théories intéressantes.
    Pour ma part ils m’ont souvent bluffés les gars de Opérations fantôme (EVERYDAY PARANORMAL) par rapport à TAPS.

  6. CommentsGhost Hunter

    C’est vrai que TAPS c’est pas trop mal mais il y a surtout du blabla et du coup c’est moins spectaculaire que les chasseurs de fantômes de Everyday Paranormal.

  7. CommentsCoccinelle66

    Non !
    Je ne peux pas laisser dire ça, TAPS ont une approche différente du métier de chasseur de fantômes. Ils ont sûrement moins de matériel que ceux d’Opérations Fantômes mais c’est tout.
    Leur travail est aussi sérieux.

  8. CommentsCoccinelle66

    D’ailleurs je me souviens qu’avant de découvrir TAPS et EVERYDAY PARANORMAL, j’avais vu un reportage sur d’autres chasseurs de fantômes américains qui ont une médium avec eux.
    J’ai oublié leur nom, quelqu’un s’en souviens ?

  9. CommentsCoccinelle66

    Bingo !
    Merci à toi Calaisienne, c’est bien la brigade du paranormal de Chicago.

  10. CommentsLozax

    Justement il se trouve que j’ai vu il y a quelques mois une enquete des paranormal cops et franchement je suis un peu sceptique.

    D’une part ça fait vraiment trop concept marketing leur présentation on se croirait dans la série New-York police district.

    D’autre part lors d’une investigation sur des phénomènes de maison hanté, l’un des enquêteur utilise un appareil électronique pour mesure la température avec précision. Apparemment, il fait excessivement froid et tout le monde à l’air de se geler grave.
    Pourtant à aucun moment on ne voit cette espèce de fumée qui sort de la bouche quand il fait super froid.
    En fait ça trop super production.
    J’avoue être assez dubitatif pas vous ?

  11. CommentsCoccinelle66

    Je ne partage pas totalement ton point de vue (LOZAX) mais d’un autre côté c’est vrai que c’est un peu too much la façon dont son abordées les enquêtes sur des revenants.

    Autre chose aussi, ce sont les seuls pour qui il se passe autant de phénomènes. Avec la médium c’est carrément comme s’ils discutaient en direct avec les entités, ça fait un peu bizarre.

  12. CommentsLozax

    Mon but n’est pas de descendre l’équipe de chasseurs de fantômes des PARANORMAL COPS, mais d’essayer de comprendre si c’est vraiment du réel ou plutôt une mayonnaise que l’on monte en sauce…

  13. CommentsJunkman

    J’ai vu un reportage des chasseurs de fantômes en Belgique et j’ai vraiment pas aimé.

    En même temps, je ne leur jette pas la pierre car c’est pas évident comme démarche d’aller dénicher des revenants dans des maisons anciennes…

    D’autant plus qu’ils sont loin d’avoir le même matériel que leurs confrères anglosaxons.

  14. CommentsCoccinelle66

    Je comprends votre réaction parque que récemment j’ai vu la première partie d’un de leur reportage dans une maison hanté. (chasseurs de fantômes en Belgique)

    Il ne s’est pas passé grand chose et en plus la caméra bougeait trop pour espérer voir une quelconque manifestation surnaturelle.

    Je pense que l’intention de bien faire est présente chez eux mais qu’ils ont encore besoin de nouvelles expériences pour avoir des résultats probants.

  15. CommentsDamien Denis

    Un phénomène électronique de voix ou PEV de type A ne doit pas être obtenu grâce à l’ajout de filtres, c’est ça ?

  16. CommentsCoccinelle66

    Oui et je dirai même plus, c’est que lors de l’écoute et la réécoute d »un PEV classifié A , il ne faut jamais dire ce que l’on entend aux autres afin de ne pas les influencer.

    Ce qu’il faut faire c’est demander à l’autre ce qu’il a entendu et après seulement comparer les perceptions de chacun afin de se faire une idée la plus « juste » possible…

  17. CommentsCalaisienne

    Ne s’agirait-il pas de la Brigade du Paranormal de Chicago en anglais les PARANORMAL COPS ?
    😉

Laisser une réponse




Accueil / Les fantômes de la sinistre prison d’alcatraz – entités violentes