Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Immeuble hanté où il y a eu 2 meurtres à la hache

Direction Chicago dans l’Illinois où plusieurs homicides ont eu lieu dans un immeuble. Il s’agit d’un bar et d’une boîte de nuit dans lesquels plusieurs crimes ont été commis. Les gens sont effrayés par cet endroit qui dénombre tout de même trois meurtres dont deux à la hache. Tous les meurtres sont survenus dans le même coin de la pièce au Liar’s Club, une taverne au passé trouble.

Le bar est baptisé le Liar’s Club (club des menteurs) en 1997. Une femme maltraitée physiquement et sexuellement y a tuée son mari de 14 coups de hache assénés sur la tête ! En 1968 l’immeuble servait de refuge aux sans abris et deux hommes en sont venus aux mains pour un vieux pantalon. Le plus jeune des deux a asséner à l’autre des coups avec une bouteille en verre et il en est mort. En 1986 a eu lieu un autre meurtre à la hache, sauf que cette fois-ci c’était la femme qui maltraitait son mari. Ce dernier à démembré son épouse au même endroit où se sont produits les autres meurtres.

Témoignages :
Une cliente

  • Dans le Liar’s Club une cliente à voulu se rendre aux toilettes mais celles du bas étaient bondées donc elle a été à l’étage. La porte des toilettes est restée bloquée avec elle à l’intérieur et tandis qu’elle essayait de sortir on lui a violemment tiré les cheveux.

Herb, le propriétaire

  • J’étais tout seul à l’étage, je n’est rien vu mais d’un seul coup tout mon sang s’est glacé, j’étais terrifié et j’ai pris mes jambes à mon cou. Plusieurs personnes ont vécues la même expérience que moi..Dave locataire au 3ème étage:

Dave locataire au 3ième étage

  • J’étais au téléphone et je regardais par la fenêtre, il faisait et nuit lorsque je me suis retourné il y avait une forme vaporeuse devant moi. Je suis passé au travers et j’ai eu des frissons dans le dos. J’ai arrêté de parlé et j’ai laissé tomber le combiné..

 

L’immeuble est-il en cause ou est-ce le passé trouble qui éveille ces émotions morbides ?



Bien plus tard l’équipe de chasseurs de fantômes s’aventure dans un salon funéraire de la Nouvelle Orléans où les morts ne sont parait-il pas très accueillants. Des gens disent avoir été touchés et poussés violemment…

Il est question de : , , , , ,

Laisser une réponse




Accueil / Immeuble hanté où il y a eu 2 meurtres à la hache