Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Les orbes phénomène paranormal ou naturel ?

Les orbes comme les fantômes, sont un sujet de débat assez chaud. Les sceptiques n’y voient rien de paranormal. Ils expliquent les orbes en disant qu’ils sont une sorte de vapeur et formée dans la nature, des particules de poussière. D’autres prétendent que les orbes existent, mais expliquent qu’ils sont les résultats d’une erreur technique dans le film ou la caméra.

Cependant, ces explications ne tiennent pas pour chaque orbe. Plusieurs chercheurs dans le paranormal affirment que les esprits peuvent se manifester sous la forme d’orbes.

Les orbes sont-ils vraiment un phénomène naturel ? Ou y a-t-il quelque chose de psychique à leur sujet ? Les croyants dans le paranormal n’ont absolument aucun doute sur le fait que les orbes appartiennent au monde d’au-delà. Bien qu’il n’existe pas de preuve solide pour prouver une fois pour toutes que les orbes sont des esprits, on peut mettre en avant au moins 3 arguments en faveur du fait que les orbes sont un phénomène paranormal.

1. Des orbes qui représentent des visages

Beaucoup de gens ont observés le fait que des orbes représentent parfois des visages. Cependant des visages ont été remarqués dans les orbes par trop de gens pour pouvoir rejeter qu’il puisse s’agir d’un phénomène naturel. Bien sûr, puisque les sceptiques prétendent que certaines personnes voient des visages dans les orbes parce que c’est ce qu’ils veulent voir, on ne peut pas utiliser ce simple fait comme preuve que les orbes appartiennent au monde du paranormal.

2. Des orbes apparaissent dans la sépulture

Des orbes ont été plus remarquées dans des lieux riches en énergie psychiques comme les séances de spiritisme et les cimetières. Cela ne peut pas être une coïncidence. Des photos d’orbes ! La plupart ont été obtenus dans des lieux de sépulture. Ce fait pourrait s’expliquer parce que les esprits tirent leur énergie dans les endroits où leurs corps sont mis au repos.

3. Des orbes comme des fantômes ?

Observer attentivement les vidéos des orbes. L’avantage d’une vidéo, c’est que vous pouvez observer les mouvements soigneusement, contrairement aux photos. Vous remarquerez que les orbes passent rapidement d’un endroit à l’autre. Ils peuvent changer de direction très rapidement. En outre, les orbes peuvent passer à travers les murs tout comme le font les fantômes. Boules de vapeur d’eau et les particules de poussières peuvent difficilement passer à travers les murs ! De plus, la façon de déplacement des orbes n’est pas aléatoire.

Prenant en considération les points ci-dessus, on peut conclure sans risque que les orbes sont un phénomène paranormal et pas naturel, comme certains sceptiques se plaisent à le soutenir. Au moins, les sceptiques devraient s’interroger sur les arguments ci-dessus avant de rejeter les orbes comme des erreurs techniques dans des caméras ou des formations naturelles de la vapeur d’eau et la poussière.

Il est question de : ,

Laisser une réponse




Accueil / Les orbes phénomène paranormal ou naturel ?