Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Lieux hantés avec des esprits violents

C’est à Deer Logde dans l’état du Montana que les frères Klinge de l’équipe opération fantômes mènent l’enquête. Il s’agit d’une ancienne prison d’état à l’air sinistre dans laquelle les prisonniers ont soufferts de mauvais traitements.

Des personnes affirment que les esprits des anciens détenus hantent les lieux et que cet endroit est maléfique. Il s’y passe des apparitions, des voix, tout ce qu’une bâtisse hanté offre normalement. Cette prison est devenue un musée.

Témoignage de Valérie employée du musée: dans cette aile de sécurité maximale on se fait égratigner, pousser, tirer les cheveux. En toute honnêteté, je vous avoue que je n’aime pas y aller.



Témoignage de Sarah journaliste locale: dans le bloc cellulaire ma gorge à commencée à se serrer, je sentais que je ne pouvais plus respirer. Quand je suis sortie il y avait une marque sur mon cou.

Quand je suis seule ici je me sens observée, j’ai peur, j’ai entendu quelqu’un dire « hey »…
Construite en 1871 la prison a été surpeuplée en moins d’un an, les prisonniers s’entassaient dans de minuscules cellules, les conditions de vie y étaient épouvantable.

Témoignage de Julia directrice du musée: J’étais en train de fermer la prison, j’ôtais le cadenas de la porte lorsque j’ai sentit une main agripper ma nuque, des frissons m’ont aussitôt parcouru le dos.

J’ai entendu quelqu’un dire mon nom. J’ai vue beaucoup d’ombres qui prenaient une forme humaine.

Dans un hôpital du Tennessee des gens sentent des courants d’air froids, d’autres voient des ombres se diriger vers eux. Dans le sous-sol des formes ont été vues se déplaçant en nombre.
Témoignage de Stan un ancien employé: Nous étions dans la chambre 308 lorsque quelque chose a empoigné la chemise de mon amis et l’a trainée dans la pièce pour ensuite claquer la porte. Quand nous l’avons

rejoint il avait des griffures sur sa poitrine et il avait l’empreinte d’une main sur son épaule gauche.
Il ne s’agit pas du premier cas d’attaque paranormale dans un hôpital abandonné.
Témoignage de Cindy concierge résidente: on entend des voix désincarnées, on voit beaucoup de personnes de l’ombre et certaines sont plutôt sinistres. L’esprit le plus sinistre ne s’adresse qu’à mon fils.


Il ne répond pas aux adultes. Si on le suit il se sauve ou attaque !

Témoignage de l’enfant de la concierge: L’endroit le plus hanté est au 3ème étage, c’est un esprit qui m’aime bien car parfois j’aperçois sa sihouette qui me salue.
Début d’enregistrement des phénomènes de voix électroniques dans la chambre 308.

Il est question de : , , ,

1 Commentaire

  1. CommentsGustavo

    L’être est la création. L’être créé, l’évolution est à tous les niveaux, toute création évolue, il n’y a pas de stagnation. L’évolution peut aussi prendre deux courants tout à fait opposé : soit positif, soit négatif, c’est encore la dualité. Il y a évolution dans toutes choses matérielles ou éthériques.

Laisser une réponse




Accueil / Lieux hantés avec des esprits violents