Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Apparitions de fantômes dans le jardin – Femme poignardée sur la plage…

Nouvelle enquête sur le paranormal dans l’ancienne demeure d’un marin du 18ème siècle à Cap Code dans le Massachussetts. C’est à Colonial House, une maison construite vers 1730 sur une propriété de deux hectares. On évoque des apparitions masculines et féminines dans le jardin, de quelqu’un qui court d’une chambre à l’autre, de portes qui claques, de bruits de respirations, de pleurs de bébés… L’auberge Colonial House est sur 3 étages, un vrai labyrinthe constitué de petites pièces avec des couloirs partout. Il y a toujours eu beaucoup d’histoires de fantômes dans la région de Cap Code.



Grant et Jason étaient dans le belvédère pour essayer d’entrer en contact avec une entité lorsqu’ils ont commencés à sentir un courant d’air glacé sur leurs cuisses…

Les conclusions de l’enquête:

Au cours du seconde reportage,l’équipe de chasseurs de fantômes se rend sur la côte ouest dans une region côtiere tristement célèbre. Il s’agit d’un restaurant en Californie à Moss beach (restaurant distillery) hanté par une certaine dame portant des vêtement bleus. On en parle depuis des décennies, c’est parait-il l’un des lieux les plus hantés de la région. En effet, il pourrait s’agit du fantôme d’une femme ayant été poignardée sur la plage…

Il est question de : , , ,

1 Commentaire

  1. CommentsSana

    Vous ne pouvez pas faire intervenir la création (le faire) avant l’être, c’est comme pour le monde.L’être est la création et le monde, sans être pas de création ni monde. C’est l’évolution de l’être qui donne son semblant d’évolution à la création.Vous dites: « toute création évolue il n y a pas de stagnation ».Je suis bien d’accord si vous pensez en terme de temps, donc au niveau de l’espace limité. Si vous prenez la totalité en un seul coup, sans plus faire intervenir le temps ou l’espace, il n’y a plus d’évolution pour la création, tout est là spontanément. Le temps et l’espace n’existent que pour la conscience limitée. Bien sûr quand nous parlons de l’être, il s’agit de la conscience n’est-ce pas.Ensuite rien n’est négatif, l’univers ne se divise pas, seul le mental le fait.

Laisser une réponse




Accueil / Apparitions de fantômes dans le jardin – Femme poignardée sur la plage…