Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Comment réveiller sa clairvoyance

On ne compte plus le nombre de fois ou on entend qu’une personne a eu un rêve qui s’est réalisé. Comment cela s’est-il produit ? Pourquoi certaines personnes ont ce genre de rêve ?
La personne extralucide a la capacité d’utiliser l’esprit subconscient interne pour percevoir clairement le passé, le présent et les événements futurs probables. Cela peut se produire dans l’état de rêve, mais il peut également se produire dans leur état éveillé.

De nombreux voyants ont d’abord remarqué cette « vision claire » ou clairvoyance dès le début quand ils étaient enfants. D’autres ont peut-être eu un événement traumatique qui éveille la leur. Nous, les êtres humains avons nos propres dons individuels tels que la voyance. Est-ce que vous pouvez devenir un clairvoyant ? Oui, à mon avis, sans aucun doute.

Pour cela que nous devons fouiller en identifiant les parties de l’esprit pour tout comprendre. L’esprit subconscient est le lieu où se produire les rêves mais aussi de clairvoyance.

Quand en rêve, nous avons attiré notre attention consciente loin de notre corps physique, nos cinq sens. C’est alors que notre attention se déplace vers l’intérieur où la partie subconsciente de notre esprit est capable de créer et de liberté. Pour beaucoup d’entre nous, nous ne sommes pas au courant de ce phénomène. La sensibilisation est une première étape importante avec le désir d’éveiller à se souvenir d’un rêve. On peut apprendre à être plus conscients de certaines pratiques simples.

Quand il est temps d’aller se coucher, placez un bloc-notes sur votre table de chevet et écrivez dessus la phrase suivante : « je vais me souvenir de mes rêves ». Cette lecture à haute voix permettra d’améliorer les sens, la définition de la pensée en mouvement.

Le lendemain matin, écrire le rêve, même si il semble être fragmenté. Il peut s’agir d’un lac ou une voiture bleue. Cela pourrait être une personne, endroit ou une chose. Ces images sont des symboles qui représentent une partie du puzzle dans la compréhension de la langue de l’esprit. Au fil du temps avec cette pratique, l’esprit subconscient reconnaîtra votre désir de connaître et d’apprendre. Il fera de grands efforts pour vous aider. L’esprit subconscient est notre ami et veut nous aider. Je crois que cela fait partie de notre droit donné par Dieu.

Si vous ne vous souvenez pas de votre rêve, ne soyez pas découragé car cela prend du temps et de la pratique et chacun à sa propre expérience unique. Si vous pensez que vous ne rêvez pas, je vous assure que nous rêvons tous et je vous conseille de persévérer en tachant de vous rappeler vos rêves.
Se rappeler de ses rêves vous aidera à avoir des rêves prémonitoires et/ou de la clairvoyance.

Il est question de : , ,

1 Commentaire

  1. CommentsMajdeline

    Bonjour,

    Je fais des rêves prémonitoires depuis quasiment toujours.
    Il m’est même arrivé de rêver d’un évènement qui se passait au même moment à l’autre bout de la planète.
    Je pense même avoir sauvé de la mort, un ami , que je voyais en rêve et qui a échappé à un accident mortel dans la réalité.

    Les histoires sont nombreuses ….

    En discutant avec Franck Lopvet, j’ai découvert que j’étais chaman onirique, c’est à dire, que je voyage dans le temps et dans les mondes lorsque je dors.

Laisser une réponse




Accueil / Comment réveiller sa clairvoyance