Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Un revenant à la fenêtre

Marie devait emménager dans une maison des Alpes de Hautes Provence, mais en discutant avec une voisine, elle a finalement comprit pourquoi ce logement était continuellement libre de tout occupant…
Voici l’histoire que Marie a entendu d’un habitant du village :

Dans ce village reculé vivait une femme et son fils âgé de 17 ans. La mère de l’adolescent lui apporta son repas du soir qu’il manga avec appétit. Après avoir avalé ce frugal repas, l’ado fut prit de violents spasmes. Quelques heures plus tard il décédait des suites d’un empoisonnement. La mère s’est enfuie et la gendarmerie ne l’a jamais retrouvée.
Depuis cet assassinat à chaque fois qu’il y avait de nouveaux habitants dans cette maison, il n’y restaient pas longtemps car ils entendaient les chuchotements de l’adolescent et le voyaient aussi se mouvoir par moments.
Au jour d’aujourd’hui, cette vieille demeure reste inhabitée. D’après les témoignages du voisinage, certains villageois auraient aperçu le fantôme de l’adolescent à la fenêtre tandis que d’autres l’auraient entendu crier.

Quoi qu’il en soit, il est surprenant de constater que les animaux refusent d’aller sur le terrain où est bâtit la maison…

Il est question de : , ,

Laisser une réponse




Accueil / Un revenant à la fenêtre