Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Quelques précisions sur le ouija

Nous avons joués avec la planche de Ouija pendant des heures. Nous avons pensé que c’était comme un jeu seulement et pourtant nous espérions être en mesure de parler aux esprits. Parfois nous avons même pensé que nous l’avions fait.

Donc j’ai fait quelques enquêtes sur le Ouija. Maintenant que je suis un adulte je vois les choses différemment.

Mais encore, j’ai pensé que ce pourrait être un grand moyen de communication avec les esprits de l’au-delà.Commençons au début. Wikipedia définit La planche de Ouija comme un outil de communication avec les entités. Cette planche est marquée par les lettres de l’alphabet, des chiffres de 0 à 9, des mots tels que  Oui, non, Bonjour et au revoir ainsi que divers symboles et graphiques.

La planche de Ouija d’après les écrits anciens semble avoir été créée sous l’Empire romain vers le quatrième siècle et a même été utilisée par les Grecs avant l’époque du Christ. À cette époque, le Oui-ja a été utilisé comme une forme de divination pour obtenir des conseils des esprits.

Le professeur de musique, Adolphus Theodore Wagner a déposé le premier brevet sur le oui ja en 23 janvier 1854. Il a écrit dans la partie description de la demande de brevet : Psychographe, ou appareil pour indiquer les pensées des personnes par l’agent de l’électricité du système nerveuse.

Le nom Ouija, signifie Oui et Oui, oui (oui en français) et ja (oui en allemand). J’ai lu quelque part que monsieur Kennard pense que le mot Ouija signifie bonne chance en égyptien.

C’est le nom de Fuld qui a été imprimé sur chaque planche de Ouija authentique de plus de 100 ans, jusqu’à Parker Brothers dans la fin des années 90. William Fuld et son partenaire Isaac changea le nom de Kennard Novelty Company le Ouija Novelty Company et a continué de vendre des planches à un nombre beaucoup plus élevé. Quelque part le long de la voie, le partenaire Isaac a été retiré et le nom fut alors changé à la William Fuld Company.

En 1927, William Fuld a été sur le toit de son usine à Baltimore pour superviser le remplacement d’un drapeau et il est tombé mort. Certains disent qu’il s’agit d’un suicide.

La première publicité publique provenait de la Kennard Novelty Company comme suit :

OUIJA UN MERVEILLEUX OUTIL POUR PARLER AUX ESPRITS

Je crois qu’il y a quatre questions que vous devez vous demander si vous utilisez la planche Ouija dans le cadre d’une enquête sur les phénomènes paranormaux :

Es-ce sans danger ?
Est-ce vrai ?
Est-ce la vérité ?
S’agit-il d’un simple outil de communication ?

La planche de Ouija lorsqu’elle est utilisé pour la divination n’est pas un jeu. C’est un outil utilisé par les gens qui croient et veulent communiquer avec les esprits ou les morts pour obtenir des informations.

Il est question de :

Laisser une réponse




Accueil / Quelques précisions sur le ouija