Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Calmer l’angoisse par le magnétisme

Magnétiser est un don de soi, c’est faire du bien à autrui. Nous allons apaiser les angoisses d’un sujet en le magnétisant.

Attention, il ne s’agit nullement de traiter des peurs paniques, des phobies, de la dépression et autres troubles du comportement car c’est le rôle du corps médical.
Nous allons nous employer à soulager la nervosité, les sensations de malaise et d’anxiété.

a) En position assise
Débutez par une séance de relaxation du patient sur une durée n’excédant pas 20 minutes. De préférence, le sujet sera assit. Procédez à des passes rapides en utilisant la main droite ainsi que des passes rapides de la nuque au bas du dos, en suivant la colonne vertébrale. Il est important de le faire uniquement du haut vers le bas.

b) Allongé sur le dos
A présent le sujet est allongé sur le dos. Procédez à une application de la main gauche au niveau du plexus solaire pendant un bon quart d’heure.
Il est important d’avoir des paroles positives afin d’influer sur le psychisme.

Faites des suggestions positives et paroles apaisantes. Vous pouvez même lui demander de fermer les yeux et de visualiser un paysage qu’il affectionne.

Il est question de :

1 Commentaire

  1. CommentsHélène-Spa

    Quand j’étais adolescente je vivais mal la séparation de mes parents surtout qu’à l’époque c’était assez rare.Ma mère m’avait emmenée chez mon oncle qui vivait dans un petit village dans la campagne profonde.Mon vieil oncle avait le don du magnétisme car il parvenait à calmer mon anxiété et mes angoisses.

Laisser une réponse




Accueil / Calmer l’angoisse par le magnétisme