Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Nous et le magnétisme

Nous avons tous du magnétisme, nous sommes donc des magnétiseurs que ce soit pour nous-mêmes ou bien pour les autres. Prenons pour exemple une personne faisant une chute. Aussitôt elle porte sa à l’endroit même où elle ressent la douleur. Autre exemple : lorsqu’un enfant à des maux de ventre, sa maman passe sa main à l’endroit ou il a mal. En plus sa main décrit des cercles comme le ferait un magnétiseur. Pourtant la maman ignore tout du magnétisme, il s’agit d’une réaction instinctive.

Deux qualités de magnétiseurs cohabitent. D’une part il y a magnétiseurs dits « physiques » et de l’autre les magnétiseurs dits « spirituels ».
Les magnétiseurs physiques sont souvent issus des campagnes car ils puisent leur magnétisme dans le monde végétal et animal.
Les magnétiseurs spirituels utilisent les mêmes ressources. La force cosmique qui fait ce qu’ils sont pénètre en eux par le sommet du crâne, et par les chakras dorsaux. Ces énergies ressortent par les différentes portes du corps.

2 Commentaires

  1. CommentsEdith

    Personnellement je dois dire que je crois dans le fait que nous avons plus ou moins du magnétisme. Pour tout dire mon beau-père avait des mains en or. Dans le village les riverains venaient le trouver dès qu’il y avait un problème de santé aussi bien pour les animaux que pour les hommes.

  2. CommentsHélène-Spa

    J’avais un oncle à la campagne qui avait du magnétisme une fois je me souviens qu’il m’a fait partir un mal de dent carabiné quand j’étais enfant. Bien sûr ça n’a pas empêché mes parents de me conduire chez le dentiste quelques jours plus tard mais au moins ma douleur était passée.

Laisser une réponse




Accueil / Nous et le magnétisme