Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Testez votre magnétisme pour devenir magnétiseur

TEST DU MAGNETISEUR

Vous êtes-vous déjà posé la question suivante : « Comment fait-on pour devenir magnétiseur ? »
Il est possible que vous ayez du beaucoup de magnétisme sans même le savoir ! En tout cas, ce qui est sûr c’est que tout le monde à du magnétisme d’une intensité plus ou moins importante. Ma voisine a pas mal de magnétisme, il lui suffit de mettre ses mains au dessus de votre tête pour que vous ressentiez rapidement une chaleur très intense. Ma voisine n’utilise pas son magnétisme pour en faire commerce, mais plutôt pour soulager son entourage. J’imagine qu’une question vous trotte dans la tête : « Comment savoir si j’ai du magnétisme ? ». Rassurez-vous il existe des tests permettant d’évaluer votre magnétisme.

Nous allons faire un test extrêment simple puisqu’il consiste à magnétiser un morceau de viande. Mettez une fine tranche de viande dans une assiette plate. Placez vos deux mains à plat juste au dessus de la viande à environ 3 ou 4 centimètres. Réfléchissez un moment sur l’objectif à atteindre comme par exemple de faire durcir la viande. Concentrez-vous sur le but que vous vous êtes fixé tout en magnétisant la tranche viande pendant 15 minutes maximum. Vous pouvez faire cet exercice matin et soir selon votre disponibilité.
Pour évaluer vos résultats, basez-vous sur l’aspect de la viande :

Vous avez réussi si la viande a une apparence sèche et est dur au touché.
Vous avez échoué si elle sent mauvais (odeur de pourriture).
Par contre si vous avez obtenu le résultat d’une viande sèche et dure en seulement 1 ou 2 jours, c’est que vous êtes extrêmement doué et dans ce cas là, vous pouvez commencer à envisager d’être un jour magnétiseur…

Êtes-vous prêt pour un test ? Alors tous à votre bout de viande. 3, 2, 1 partez !

Il est question de : , ,

8 Commentaires

  1. Commentsmaelle

    Bonjour, je possède le don de magnétisme, j’ai 20 ans et j’ai déjà soigné quelques personnes, c’est assez impressionnant et je voudrais savoir ce que je dois faire pour développer ce don.
    Je viens juste de m’en apercevoir et je ne m’y connais pas suffisamment, merci de bien vouloir me répondre.

  2. Commentsadmin

    Bonjour Maelle, c’est super d’avoir ce don. D’ailleurs il est possible de développer son magnétisme,je sais qu’il existe des formations de magnétiseurs pour apprendre à utiliser au mieux son magnétisme dans le but de soulager les douleurs. Ouvrez l’oeil et je suis sûr que vous allez trouver une FORMATION MAGNETISEUR.

  3. Commentslidoine jacques

    J’ai momifié un morceau de viande en trois séances, je soigne les douleurs à des personnes gratuitement suis-je un bon magnétiseur ?

  4. Commentsadmin

    En fait on peut dire que c’est un bon début, il faudrait continuer et aller plus loin pour approfondir votre don. C’est aux personnes que vous soulagez qu’il faut demander si vous êtes un bon magnétiseur. Bonne continuation à vous.

  5. Commentsjudicael

    bonjour,j’ai découvert mon magnetisme il y’a quelques mois et j’ai déjà soulagé quelques personnes dans la famille mais j’ailmerai passer à eutre chose..Puis je mettre une annonce en ligne ou est ce interdit? Sachant que je ne demanderai pas d’argent,je veux juste aider les gens qui en ont besoin et développer ainsi mon magnetisme au maximum.

  6. Commentsadmin

    Bonjour, en effet vos intentions semblent louables mais je vous conseille plutôt de continuer votre apprentissage « sur le terrain » qui vous prendra des années avant de pouvoir le faire par internet.

  7. CommentsOpakiona

    Je pratique moi-même le soulagement des douleurs par le magnétisme ; aposition des mains, etc… Et je suis d’accord pour la gratuité. Un don doit être donné ! c’est nécessaire pour le conserver. Si vous le faites pour l’argent ça ne fonctionne pas pareil. On peut vous remercier avec des choses qui se mange ou des cadeaux insignifiant si les gens ont du mal à ne rien faire. Mais c’est tout.

  8. Commentsayari

    Bonjour,
    Je cherche moi meme un magnétiseur pour guerrir de l exzema ou pelade, si quelqu’un peu m’aider.

Laisser une réponse




Accueil / Testez votre magnétisme pour devenir magnétiseur