Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Activités paranormales et lieux hantés

Beaucoup de gens demeurent sceptiques sur les activités paranormales, parce qu’ils n’ont pas personnellement eu un contact avec les esprits. Pourtant, ceux qui osent ont un esprit plus ouvert. Ils prennent alors des vacances pour se rendre dans un lieu hanté. Alors qu’il n’y a aucune garantie que les esprits se manifestent. Des recherches montrent que certains endroits sont plus populaires pour les fantômes que d’autres. Dans cet article, vous pourrez lire les meilleurs endroits en Amérique pour faire des expériences surnaturelles et vivre des phénomènes paranormaux.

Plus de 10 000 soldats américains sont morts à la bataille de Gettysburg, ce qui fait de cet endroit de Pennsylvanie un endroit idéal pour découvrir des phénomènes paranormaux. De nombreux touristes rapportent après avoir vus des apparitions en rapport avec la guerre civile alors qu’il n’y a aucun personnel ni professionnels engagés dans le parc. Au cours d’une enquête, des chasseurs de fantôme de Virginie-occidentale ont capturé plusieurs photos d’une apparition.

Une autre apparition souvent voyante est une sentinelle qui monte la garde au rythme des va-et-vient dans la coupole au sommet de la Pennsylvanie Hall au Collège de Gettysburg. Des orbes et une sorte de fumée ou voile blanc apparaissent souvent sur des photographies et des touristes respirent parfois des odeurs de Lilas qui ont été utilisés pour couvrir l’odeur de la mort et la décomposition après les batailles.

Plusieurs apparitions de soldat ont été repérées au Den diable, le site d’une bataille particulièrement violente, où les corps ont été transférés par les correspondants de guerre pour être mieux pris en photo. Sur les grands champs de batailles, quelque chose reste des formes changent et passent, les corps disparaissent mais les esprits restent et planent en ces lieux.

L’hôtel Stanley dans Estes Park au Colorado a inspiré Stephen King dans mythique film «Shining» En fait, le roi a écrit le livre tout en restant à l’hôtel Stanley une nuit avant qu’ils ferment pour rénovations. L’Atlantic Paranormal Society a tourné plusieurs épisodes incroyables de Ghost Hunters (chasseurs de fantômes). Des portes de placard déverrouillés, des lits droits fissurés par les apparitions, ont courus à travers les couloirs et les tables sautaient en l’air. Des témoins ont vu les apparitions des enfants et des objets se déplaçant à travers la pièce, ils ont entendus du piano et une vision fantomatique dans la salle de bal, ils ont vus des fantômes marcher à travers les salles au milieu de la nuit. Même ceux qui n’ont l’occasion de vivre des événements paranormaux avaient des troubles du sommeil…

Il est question de : , ,

Laisser une réponse




Accueil / Activités paranormales et lieux hantés