Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Attaqué par une entité pendant mon sommeil

Je me prénomme Luigi de Paris et je vais vous raconter ce qui m’est arrivé. Ma belle-mère me déteste et ne parle plus à sa fille depuis près d’un an. Il y a peu nous avons reçu un colis destiné aux enfants pour leur anniversaire. Il y a avait des jouets à l’intérieur. Malgré le fait que nous ne lui parlons plus, nous avons accepté de laisser les enfants garder les jouets. Mais n’aurions pas dû ! En effet, ma belle-mère a fait jeter un sort et le sortilège était sans aucun doute lié à un de ces jouets. Peu après nous avons commencés à entendre des bruits étranges dans la maison et les enfants se sont mis à faire des cauchemars. Le soir il nous arrive encore d’entendre les portes des éléments de la cuisine qui claquent brutalement. Pour tout dire, j’ai même été attaqué pendant mon sommeil par une entité qui est monté sur moi, m’empêchant presque de respirer. J’étais paralysé, je ne pouvais pas crier, mon cœur battait à tout rompre. Je croyais que j’allais mourir d’une crise cardiaque. J’ai vu cette chose sur moi, son visage était sombre et dépourvu de traits (pas de bouche, d’yeux ni de nez).
Ma femme a vue une forme vaporeuse, un peu comme de la fumée très noire dans le reflet du miroir de la chambre des enfants, elle était terrorisée. Nous essayons de ne pas montrer notre peur, car nous pressentons que cette chose se nourrit de nos peurs. J’écris sous le coup de l’émotion et j’oublie certainement beaucoup de choses, mais le fait est que notre maison est hantée par une entité malveillante…
Témoignage de Luigi

Avez-vous déjà vécu une situation plus ou moins du même genre, c’est-à-dire par rapport à de la sorcellerie ? Votre maison a-t-elle été hantée ? Votre expérience intéresse les lecteurs, merci de nous la faire partager svp.
Merci d’utiliser les commentaires ci-dessous pour répondre.
Philou, (l’administrateur du site).

Il est question de : ,

6 Commentaires

  1. CommentsMick

    J’ai déjà eu un problème un peu similaire.
    Impossible de bouger, je suis conscient mais mes yeux sont fermés, je veux crier mais je ne peux pas et quelqu’un ou quelque chose oppresse ma poitrine, j’ai du mal à respirer…

    J’espère ne jamais revivre ça
    Mickael

  2. CommentsAlina

    Pour info on appelle ce phénomène une paralysie du sommeil.

  3. CommentsLezamoureux

    Pour avoir vécu la même chose j’en ai parlée à mon médecin traitant et il ne connait pas la paralysie du sommeil
    Quoi qu’il en soit, c’est terriblement effrayant à vivre, l’impression d’être enterrée vivante, un calvaire !

  4. CommentsSophisticated

    Ma sœur a déjà eu une paralysie du sommeil et un voyant lui avait dit que ça pouvait être une attaque d’entité.
    Il a pris un exemple pour lui faire comprendre que cela « pouvait » être l’entité d’une personne a qui on a fait du mal dans une ancienne vie et celle-ci décide de se venger.
    Plutôt troublante cetteexplication…

  5. CommentsJaïro

    J’apprécie de constater que je ne suis pas le seul à avoir eu un problème de paralysie du sommeil donc je ne suis pas fou !!!
    La chose qui appyait fortement sur mon torse n’avait pas de visage bien défini. En fait ça ressemblait au personnage en bois de la pub Océdar.
    Etrange tout de même

  6. Commentstina

    Bonjour,
    J’ai vécu cela 3 fois dans mon sommeil mais la 3 èmes fois étais beaucoup plus intense.
    Je me suis réveillé en milieu de nuit sur le dos quelque choses m’empêchais de bougé, j’étais paralysé. J’essayais de crier mais je n’y arriver pas, j’avais la bouche grande ouvert et les yeux ouvert. Je sentais un froid à mon oreille gauche comme une présence. J’essayais d’appeler mon mari qui dormais à côté à l’aide mais je n’y arrivais pas. Et d’un coup sa ma libéré et j’étais angoissé j’ai réveiller mon mari et j’ai pleuré et je suis resté contre lui toute la nuit. En sachant que je vis la même chose que le premier commentaire je suis fâché avec ma belle mère et mon marie qui est son fils est fâché aussi et nous fait malgré tous des cadeaux pour mon fils que j’ai accepté efalement par contre je n’ai pas d’autre phénomène qui se manifeste pour l’instant peut être est ce que le début en tous cas j’ai eu très peur

Laisser une réponse




Accueil / Attaqué par une entité pendant mon sommeil