Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Les châteaux les plus hantés d’Amérique !

Cap sur le château de Preston

C’est dans la ville de Ione que ce situe le château de Preston en Californie. Cet  imposant édifice inspiré du style Renaissance Romane à été bâti en 1890. À l’origine, de jeunes délinquants y ont été placés. Au fil des années plusieurs apparitions fantomatiques s’y sont produites.

Il y avait un cimetière pour les personnes décédées dans le château. Il semblerait que pour des raisons inexpliquées des esprits désincarnés erreraient en ce lieu.
Parmi les manifestations paranormales on dénombre :

  • des bruits inexpliqués.
  • des odeurs surprenantes.
  • des voix étranges.
  • des émotions soudaines.

En dépit du fait que presque toutes les manifestations paranormales semblent résulter de présences résiduelles  il n’en demeure pas moins qu’il existe selon toute vraisemblance des entités intelligentes. Ces évènements en font l’un des endroits les plus terrifiants qui soit (surtout de nuit).

Château de Thornwood

Dans la ville de Lakewood (Washington) ce situe le Château de Thornwood. A l’heure actuelle la bâtisse est devenue un B&B (Bed and Breakfast) qui reçoit la visite de couples désirant une halte romantique. Ce château a été bâti en 1908 pour s’achever en 1911 sous la houlette de son propriétaire : Chester Thorne. Il semblerait que ce lieu soit un passage vers le monde spirituel. On raconte que les personnes qui y pénètrent ressentiraient un sentiment de sérénité et de paix. On ne fait état d’aucune présence maléfique, les évènements paranormaux qui s’y déroulent semble provenir d’entité intelligentes capables d’établir une certaine forme communication avec les visiteurs. Des entités qui seraient en charge de protéger le château…

C’est à New-York dans la ville de Little Falls que se dresse le château de Beardslee. Cet endroit est considéré comme étant l’un des châteaux les plus d’Amérique. A l’heure actuelle la bâtisse à été reconvertie en un restaurant. Ce château est visible depuis la vallée de Mohawk. Bâti en 1860 par le célèbre Beardslee d’Augustus, cette bâtisse comporte deux phénomènes de hantise :

  • la Dame en blanc.
  • deux entités qui pourraient être membres de la famille Beardlee.

Les manifestations paranormales du château de Beardslee :

  • des ombres en mouvement.
  • des objets qui se déplacent.
  • des CEM élevés (phénomènes de champs magnétiques).

Bien évidemment cette listes des châteaux hantés aux USA n’est pas exhaustive, il existe bien d’autres châteaux à étudier en détail. Nous avons voulus mettre en lumière les plus caractéristiques voire les plus hantés…

Il est question de : , , ,

Laisser une réponse




Accueil / Les châteaux les plus hantés d’Amérique !