Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Les 10 lieux les plus hantés dans le monde

Connaissez-vous les 10 lieux les plus hantés au monde ? Voici donc la liste de ces maisons hantées qui font frissonner bien des personnes…

  • Camp de Concentration d’Auschwitz-Birkenau (Oswiecim, Pologne) est une des histoires plus tachées de sang dans le monde, avec plus de 2 millions de décès dans une période de cinq ans (1940-45). Les tortures et le génocide qui ont eu lieu ici sont l’une des plus horribles choses de l’histoire humaine.
  • Raynham Hall (Norfolk, Angleterre) – Maison du plus célèbre fantôme de l’Angleterre, la Dame brune. Selon la légende populaire, un portrait de la Dame brune a été capturé dans le milieu des années 1930, et cette image demeure l’une des plus authentiques images fantôme jamais prises.
  • La maison Whaley (San Diego, Californie) – la maison la plus hantée aux États-Unis. Des dizaines de fantômes déclarés ont été rencontrés à la maison Whaley, qui fut jadis partiellement un cimetière. La maison Whaley est un des lieux les plus connus pour activité paranormale dans le monde.
  • Ballygally Castle (Ballygally Bay, Irlande) – Le château Ballygally a été converti en un hôtel qui est toujours ouvert aujourd’hui. Toutefois, il est également célèbre pour un certain nombre de fantômes, dont un est un fantôme d’une femme qui a été assassinée par son mari.
  • Camp d’expérimentation unité 731 (Harbin, en Mandchourie, Chine) – c’est en réalité un camp de concentration japonais, et il est responsable de la mort de plus de 250 000 prisonniers chinois. Cette partie de l’histoire de l’Asie est surtout inconnue par le grand public, mais il reste un des endroits les plus inquiétantes dans le monde.
  • La Rose Hall Great House (Montego Bay, Jamaïque) – c’est une grande attraction en raison de la beauté naturelle de la Jamaïque. La plupart des touristes ne sont pas au courant de la légende qu’elle traine derrière elle. Soi-disant, la Dame de la maison était une sorcière qui a capturée, torturée et assassinée des dizaines d’esclaves.
  • La ferme de Bell (Adams, Tennessee, États-Unis) – « The Whaley » maison pourrait être la « plus » hanté, mais la ferme de Bell est la plus célèbre maison hantée aux États-Unis. En 2005 seulement, le film « An American Haunting » a détaillé son histoire de poltergeist.
  • La Plantation de myrtes (St. Francisville (Louisiane) – cette plantation a effectivement été transformée en un gîte, mais on ne sait pas si tous leurs clients ont connaissance de son histoire. Les fantômes d’enfants assassinés, des esclaves et un procureur hantent encore ce lieu.
  • Château d’Édimbourg (Édimbourg, Écosse) – le lieu le plus hanté de la ville en Écosse, les fantômes du château d’Édimbourg continuent de hanter les visiteurs à ce jour.
  • La maison blanche (Washington D.C., USA) – les fantômes des présidents morts subsistent dans la maison blanche, et son caractère secret ne fait qu’ajouter à sa mystique.
Il est question de : , ,

1 Commentaire

  1. CommentsAbdelfattah

    Je veux savoir plus sur Katrine !

Laisser une réponse




Accueil / Les 10 lieux les plus hantés dans le monde