Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Maison hantée à San José en Californie

La Winchester Mystery House à San José, en Californie était en perpétuelle construction pendant 38 ans et comporte un certain nombre d’éléments de conception folle, comme des escaliers qui ne vont nulle part, des portes en grand nombre. Certains disent que cette histoire n’est pas tant le fait des esprits, mais plutôt la tragique façon de vivre d’une femme qui a été dirigée et ruinée par sa croyance en des pouvoirs paranormaux.

L’histoire paranormale commence avec Sarah Lockwood Pardee, né en 1839 à New Haven dans le Connecticut. À l’apogée de la guerre civile, en 1862, Sarah épousa William Winchester, le fils unique du fabricant d’armes Oliver Winchester. Enfant unique du couple, Annie meurt de la tuberculose en 1866. Oliver est mort en 1880, laissant la fortune à son fils, mais William meurt à son tour de la tuberculose, un an plus tard.

Après la mort de sa famille, Sarah a glissée dans une profonde dépression et a commencée à penser qu’ils avaient été frappés par une sorte de malédiction. Elle se rendit à Boston afin de consulter le médium Coons Adam, qui lui dit que ses craintes étaient fondées. Il lui a dit que toutes les personnes et les animaux morts aux mains de la carabine Winchester étaient venus venger leur mort. La seule chose qu’elle pouvait faire pour arrêter les apparitions paranormales qui en voulaient à sa vie a été de leur construire une maison.

Sarah Winchester se déplace à San José, en Californie pour commencer son projet. Elle a continuée à faire des séances de spiritisme pour contacter son mari et d’autres spirites pour trouver l’inspiration sur la manière de construire la maison. Elle a ajoutée un clocher pour aider à convoquer et rejeter les esprits chaque nuit.

Sa richesse est visible à travers les fenêtres de verre teinté Tiffany incrustés de joyaux, la salle du magasin pleine de 25 000 $ dollars (1920) de marchandises importées et son système de chauffage moderne de haute technologie. Bien que d’autres éléments de la maison sont juste carrément monstrueux. Des portes ouvrent sur des murs de briques. La salle de séances spirites a une porte qui s’ouvre sur le vide, ce qui peut provoquer une chute. Une autre porte est baptisée « La porte de nulle part. »

L’histoire paranormale de Sarah Winchester se poursuit encore aujourd’hui, comme de nombreux visiteurs et chasseurs de fantômes se rendent sur placent et rapportent de l’activité surnaturelle dans l’ancienne maison de maître. Le piano  joue seul parfois dans la chambre à coucher de Bradley. On entend un bruit de talons hauts,  sur le plancher de l’entrepôt de 25 000 $. Des traces de pas à travers la salle de bain 13. Le lustre se secoue dans la grande salle de bal. Une vieille dame apparaît dans la salle de séances spirites. L’image touristique des jardins s’avère donner lieu à une photo paranormale lorsque deux personnages vêtus de vêtements de la période apparaissent derrière les fenêtres de la serre.

Il est question de : , ,

Laisser une réponse




Accueil / Maison hantée à San José en Californie