Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Guide du voyage astral en 5 étapes

Beaucoup de gens qui s’intéressent à l’apprentissage de  projection astrale, et cherchent une sorte de guide pour la projection astrale. C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire cet article. Cependant, avant que vous lisiez ce guide de la sortie astrale, il est important que nous discutions tout d’abord de ce que sont vraiment les voyages astraux.

Qu’est-ce que la projection astrale ?

Avant d’essayer de voyager sur le plan astral, il faut comprendre que la conscience humaine a plusieurs formes différentes. Le corps astral doit être imaginé comme un véhicule. Lorsque nous utilisons notre corps astral, nous transférons notre conscience de notre corps physique vers notre corps astral. Ce transfert est appelé une sortie astrale. Maintenant que vous avez une compréhension générale de ce que signifie voyage astral, vous pouvez lire le guide de la projection astrale.

Guide du voyage astral

Voici une idée générale de ce qu’il faut faire afin de voyager dans l’astral.

  1. Tout d’abord, vous avez besoin de vraiment vouloir faire une sortie astrale. J’ai connu des personnes qui ont essayé de voyage astral, mais ils n’avaient pas vraiment le désir de le faire et n’ont donc pas essayés. Cependant, avec une bonne volonté, c’est 100 fois plus facile !
  2. Vous devez vous rassurer à propos de la crainte de quitter votre corps physique et d’entrer dans votre corps astral. Si vous avez toute sorte de peur que ce soit, il est probable que vous ne réussirez pas à vous projeter sur le plan astral.
  3. L’un des plus grands obstacles pour beaucoup, est la concentration. Avec toute l’agitation qu’il y a dans le monde qui nous entoure, il peut être très difficile de se concentrer quand vous voulez. Un haut niveau de concentration élevé est nécessaire pour être capable d’accomplir un voyage astral. Si vous avez des problèmes de concentration, essayez de regarder la flamme d’une bougie et respirez profondément. C’est souvent le meilleur moyen de se concentrer lorsqu’il y a beaucoup d’agitation autour de vous.
  4. Vous avez besoin pour vous détendre ! Trouver un bon lit confortable ou inclinable dans lequel vous pouvez avoir le plus grand niveau de relaxation et de concentration. Respirer profondément et juste se détendre pendant 5 minutes et laisser aller vos idées.
  5. Après avoir acquis un haut niveau de relaxation et de concentration, vous devez imaginer (visualisation) que votre corps astral quitte votre corps physique. Vous commencerez à ressentir les vibrations tout au long de votre corps. Laisser vos bras et vos jambes s’élever hors de votre corps physique, puis votre bassin, votre poitrine, votre dos, et enfin votre tête. Laissez les vibrations continuer. Vous allez entendre certains bruits, comme un vieux tourne-disque.
    Maintenant vous êtes complètement hors de votre enveloppe charnel et vous regardez comme vous flottez , vous êtes libres de vous déplacer et même de regarder votre corps physique vu d’en haut.
Il est question de : , ,

Laisser une réponse




Accueil / Guide du voyage astral en 5 étapes