Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Ma technique du dédoublement astral

S’il est une technique accessible et souveraine pour les sorties astrales, c’est de mettre à contribution sa prédisposition naturelle à visualiser et à se représenter quelque chose, une endroit, un ressenti…


Cette capacité naturelle est employée quotidiennement sans que nous en ayons pleinement conscience. Vous devez avoir les yeux clos et visualiser un lieu que vous affectionnez particulièrement. Optez pour un coin pour lequel vous avez une parfaite connaissance.
Relâchez vos muscles, soyez détendus et représentez-vous ce lieu avec le plus de fidélité possible. Essayez de discerner mentalement chacun des détails, il est également nécessaire de ressentir les mêmes émotions.
Laissez-vous gagnez par l’endormissement. Répétez cet exercice durant un mois minimum. Entraînez-vous chaque soir avec cet exercice, afin de préparer votre subconscient à cet état et parvenir par la suite à un voyage astral.

Il est question de : , , ,

7 Commentaires

  1. Commentsciccione

    J’ai presque réussie ma sortie astrale mais malheureusement quand j’en ai pris conscience j’ai aussitôt réintégrée mon corps !

    C’est la panique mais j’y travaille pourtant…

  2. CommentsMaxou

    Avant de faire un voyage astral il faut apprendre à visualiser ce que l’on est susceptible d’y trouver afin de moins avoir d’appréhensions

  3. Commentsciccione

    Finalement qui arrive à faire des sorties astrales ?
    (voyage astral en étant conscient)

  4. CommentsThierry Lopes

    Je n’ai jamais essayé ce genre d’expérience ésotérique mais je sais que ma mère parvenait à faire des voyages astraux un peu avant la fin de sa vie.

  5. Commentsciccione

    A ton avis, est-ce qu’elle a essayée toute sa vie à faires des sorties dans le monde astral ou bien c’était juste pendant une période ?
    Merci pour ta réponse.

  6. CommentsThierry Lopes

    A la fin de son existence elle s’est tournée vers l’ésotérisme, donc elle n’a vraisemblablement pas fait des projections astrales durant toute sa vie.
    Sans doute était ce une manière de se préparer à passer de l’autre côté…

  7. CommentsBourrelier

    Il m’arrive de temps à autre d’avoir besoin d’une sortie astrale en état de conscience et à chaque fois je vais me coucher seule pour ne pas être dérangée par mon mari.
    A mon avis il ne faut pas trop en faire, en tout cas en ce qui me concerne parce que sinon après on ne pense plus qu’à ça au détriment de notre vie terrestre.

Laisser une réponse




Accueil / Ma technique du dédoublement astral