Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Voyance sérieuse avec un pendule ?

MON PENDULE POUR LA VOYANCE
Bien qu’il existe une foule de pendules, le mien est toujours le même à travers les années. Il s’agit un d’un pendule en pur Cristal. On a pour habitude de dire que c’est le pendule qui vous choisit et c’est une perspective qui me plait bien.

Pour utiliser mon pendule je lui pose une question en ayant au préalable défini le sens pour chaque réponse. Pour obtenir de bien meilleurs résultats, il convient d’être parfaitement détendu. Cependant il être conscient que l’on n’obtient pas toutes les réponses avec un pendule car il ne répond qu’à des questions fermées de type oui, non, etc…
En ce qui me concerne le pendule agit tel un catalyseur ce qui a pour effet de produire des flashs qui eux sont de nature à apporter bien plus de précisions. Rassurez-vous, un pendule entre de bonnes mains est un gage de voyance sérieuse.

Il est question de : ,

1 Commentaire

  1. CommentsGeremi

    Bonjour,
    ET oui le MENTAL, alors qu’il ne represente democratiquement que 25% il prend souvent 120% !Il faut suivre ton ressenti, tes sensations et ton mental lors du biotest au pendule.Si tu as des doutes, Ok, tu notes sur un calepin ce que tu aurais fait en mode mental pur , tu notes ensuite ton ressenti s’il est clair (donc si tu es bien centre), et tu fais toujours ce que te propose le pendule (bien sur tu ne choisit pas des sujets gravissimes au debut!). Au bout de 15 jours tu auras surement les feedbacks de tes choix, tu ouvres alors ton calepin et tu notes le resultat.Au bout de 1 à 3 mois, tu auras fait une 50 de tests ou plus, alors tu fais le bilan et tu decides si oui ou non tu ecoutes ton ressenti ou ton mental. La peur de l’Ego c’est de perdre le pouvoir, hors il n’y a rien à perdre ici, juste que du plus, juste à gagner.Pour finir, quand tu te parles il est IMPERATIF de supprimer toutes les negations. Ainsi te bloque pas est la meilleur phrase pour te SUR-bloquer puisque ton inconscient, en cas de stress et tu sembles y etre, ne comprends pas les negations.DONC :
    1- ACHAT D’un CALEPIN
    2- ENGAGEMENT DE 3 MOIS à faire des experiences et de TOUTES les noter sur le calepin
    3- FAIRE le bilan au bout de 3 mois (ou au bout de 50 experiences avec feed-back).
    Comme il n’y a rien à perdre dans cette experience, toute protestation ne viendra pas du mental mais de l’Ego. Dans ce cas, il faut commencer par flexibiliser l’Ego par une mediation corporelle et surtout pas mentale! Avant d’entreprendre le biotest (10 seances de Fasciatherapie par exemple). Bonnes experiences mais « Soyez maître de l’esprit plutôt que maîtrise par l’esprit ». Proverbe Zen

Laisser une réponse




Accueil / Voyance sérieuse avec un pendule ?