Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Avez-vous déjà fait tourner les tables ?

Faire tourner les tables a toujours stimulé la curiosité, abreuvé la soif d’entrebailler les portes d’un monde parallèle si étrange et fascinant.Mais il convient de s’entourer de précautions car il est dit que les esprits avec lesquels on entre en contact médiumnique sont des entités du bas astral.

Certains prétendent que ça attire la poisse et les mauvais esprits.Si vous avez des témoignages où des intérrogations sur ce sujet faites nous en part en répondant par un commentaire à cet article.

Il est question de : ,

2 Commentaires

  1. CommentsCouple Mystiq

    Bonjour nous sommes Elodie et Max, un couple très curieux de tout ce qui a attrait au mystique et nous voulions vous faire part de notre petite expérience dans le domaine des tables tournantes.
    Nous ne l’avons fait qu’une seule fois car nous avons eu très peur. Nous avions décidés de faire tourner une table avec un ami qui ni croyait pas beaucoup. Et pourtant au final, il s’est avéré que c’est bien lui qui avait ce je ne sais quoi qui permet la communication avec les disparus de l’au-delà. La température de la pièce est descendue dès qu’il a prit la main, on pouvait voir l’air qu’on expiraient comme si c’était de la fumée… Il est devenu très bizarre et nous avons pris peur. Nous lui avons demandés d’arrêter, mais il n’a pas voulu. Sentant que le choses nous échappaient, j’ai demandée à Max de le faire sortir de la maison.

  2. CommentsIvan

    Si je peux me permettre, je vous déconseille formellement de vous laisser entraîner dans de telles pratiques occultes qui sont négatives et ne vous apporterons au mieux rien et au pire une foule d’ennuis…

Laisser une réponse




Accueil / Avez-vous déjà fait tourner les tables ?