Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Parler aux esprits avec le OUI-JA

A quoi ressemble un OUI JA ?

Un ouija ou oui-ja est constitué d’une planche de bois avec sur le dessus des lettres alphabétiques de A à Z, un emplacement avec écrit « OUI » ainsi qu’un autre avec « NON » et bien sûr des chiffres allant de 1 à 10. J’allais oublier il y a aussi un symbole dont la signification est « AU REVOIR ».

PHOTO DUN OUIJA

PHOTO D'UN OUIJA

La ou les personnes souhaitant utiliser le OUIJA se retrouvent autour de la planchette.
Il ne peut y avoir un trop grand nombre de personnes participant a une séance de oui ja car ils sont tenus de placer deux doigts sur la « GOUTTE » dont le rôle est de désigner les lettres, chiffres ou les réponses par oui et par non.

PHOTOGRAPHIE DUN OUIJA ou OUI-JA

PHOTOGRAPHIE D’UN OUIJA ou OUI-JA

Pour débuter il convient de prononcer à haute et intelligible voix la formule consacrée : OUIJA EST-TU LA ?
Afin de respecter l’utilisation du ouija et de ne pas froisser les entités invoquées, il convient d’user de la plus grande politesse comme par exemple d’ôter ses doigts de la goutte sans l’avoir préalablement demandé.

Il faut également respecter certaines règles basiques telles que :
– être dans un bon état d’esprit sans mauvais jeu de mot 😉
– être en bonne santé psychique et physique.
– faire une prière de protection avant et après la séance de spiritisme.
– à la fin il faut demander poliment aux esprits de quitter ce lieu et attendre de voir la goutte se mouvoir jusqu’au symbole « AU REVOIR ».
– ne pas questionner l’esprit sur l’endroit d’où il vient et où il est.
– ne pas questionner l’esprit sur son propre décès.
– empêcher la goutte de vous toucher à maintes reprises.

Comment reconnaître un esprit malsain ?

Vous pouvez être en présence d’un mauvais esprit si vous observer un ou plusieurs de ces phénomènes :
– si la goutte trace le chiffre 8 sur la table.
– si la goutte essaie de quitter la table ce qui peut être interprété comme une fuite.

– si la goutte désigne les 4 coins de la table.

Qu’on se le dise, parler avec des esprits de l’au-delà n’est pas anodin !
En effet ça peut être lourd de conséquences si on ne prend pas la peine de s’entourer de précautions. Il vaut mieux savoir que les esprits avec lesquels vous entrerez en contact prennent un malin plaisir à se faire passer pour des proches ou des personnages connus. Pour les démasquer n’hésitez pas à poser des questions pièges afin de les amener à se contredire. Il y a pas mal d’entités du bas astral. Ces entités peuvent être provocante si vous ne leur manifestez pas du respect, elle peuvent vous menacer et vous faire assez peur…
Quelques unes de ces entités ne veulent pas s’arrêter de communiquer avec vous et c’est assez fatiguant. Le OUI-JA peut donc vous permettre d’entrer en contact avec des esprits mais à mon humble avis il me semble que ce n’est peut-être pas la meilleure méthode ni la plus saine !
Quand on commence ce genre d’expériences paranormales on a tout le temps envie de le faire, ça devient rapidement comme une addiction. Personnellement je suis d’avis qu’il y a forcément des expériences plus enrichissantes et sans danger comme par exemple l’écriture automatique… 😉

Et vous avez-vous déjà essayé le Oui-ja ou une autre méthode de communication avec les esprits ?
Faites nous part de vos expériences en laissant un commentaire ci-dessous.

Il est question de : ,

3 Commentaires

  1. CommentsHélène-Spa

    J’ai un ami qui n’a pas de très bons souvenirs du OUI-JA, d’ailleurs s’il passe sur ce blog du paranormal il ne manquera de te faire partager le souvenir d’une expérience avec l’au-delà qui l’a hantée pendant des semaines.

    En même temps chacun est libre de ses actes, je dis ça je dis rien 😉

  2. CommentsRomuald

    Il est clair qu’il faut faire très attention et qu’il vaut mieux s’entourer de précautions telles qu’un rituel de protection à faire avant et après la séance de oui-ja. De toute façon en général ce n’est pas très bon car ça attire des entités qui sont souvent néfastes et il peut être difficile de couper le contact avec ces entités du bas astral surtout lorsque on répète trop souvent des séances de OUI-JA.
    Voila, une personne avertie en vaut deux voire même plus…

  3. CommentsNolwenn

    la oui-ja je connais mais je ne l’ai jamais fait j’ai tellement peur de tomber sur quelqu’un de malsain et qui ma hante ma vie après! L’écriture automatique j’aimerai la pratiquer pour parler à ma grand-mère. Pour quoi on ne peut pas poser des questions sur l’endroit où se trouve l’esprit, j’aimerais savoir comment c’est la-bas et si il y a un « la-bas » ! j’ai 14 ans et j’ai toujours l’iddée dans ma tête qu’il n’y aura jamais assez de place la-bas ^^

Laisser une réponse




Accueil / Parler aux esprits avec le OUI-JA