Main Menu

Archive du ‘Maisons hantées’ Category


Entité négative : harcèlement

Harcelé par une entité négative

Impossible d’évoquer ce qui m’arrive auprès de mes amis et de ma famille sans passer pour un illuminé ! Pourtant, le fait est que je suis en présence d’une entité, car je ressens une présence un peu lourde (sans pour autant être malsaine). J’ai souvent l’impression très désagréable d’être épié par quelqu’un que je ne vois pas. Je ne suis pas surmené, je ne bois pas, je fais du sport et j’estime être une personne assez équilibrée. Ce qui m’ennuie, c’est que j’ai du mal à mettre des mots sur ce qui m’arrive. C’est un peu comme si cette entité ou cet esprit désincarné avait décidé de ne plus me quitter.

Suite
Dans la catégorie Maisons hantées  |  Comments  Aucun commentaire

Après avoir visionné plusieurs reportages sur des chasseurs de fantômes, je me rends compte qu’il y en a beaucoup aux USA, et ce depuis des années tandis qu’en France, il n’y en a pas voire très peu.

Suite
Au sujet de :     Dans la catégorie Maisons hantées  |  Comments  Aucun commentaire

Inutile de me blâmer car j’ai déjà honte et j’imagine sans aucun problème ce que tout un chacun peut penser par rapport à moi et à mes amis. Pourtant, le fait est que nous avons pratiqués une séance de spiritisme et que nous n’y sommes pas allés avec le dos de la cuillère !

Suite
Au sujet de :     Dans la catégorie Maisons hantées  |  Comments  Aucun commentaire

Bonsoir à toutes et à tous,
actuellement je suis assez troublée depuis que je ressent la présence d’une entité dans la chambre de mes jumeaux.

Suite
Au sujet de : ,     Dans la catégorie Maisons hantées  |  Comments  9 Commentaires

Je me prénomme Luigi de Paris et je vais vous raconter ce qui m’est arrivé. Ma belle-mère me déteste et ne parle plus à sa fille depuis près d’un an. Il y a peu nous avons reçu un colis destiné aux enfants pour leur anniversaire. Il y a avait des jouets à l’intérieur. Malgré le fait que nous ne lui parlons plus, nous avons accepté de laisser les enfants garder les jouets. Mais n’aurions pas dû ! En effet, ma belle-mère a fait jeter un sort et le sortilège était sans aucun doute lié à un de ces jouets. Peu après nous avons commencés à entendre des bruits étranges dans la maison et les enfants se sont mis à faire des cauchemars. Le soir il nous arrive encore d’entendre les portes des éléments de la cuisine qui claquent brutalement.

Suite
Au sujet de : ,     Dans la catégorie Maisons hantées  |  Comments  6 Commentaires