Main Menu

Archive du ‘voyage astral’ Category


TECHNIQUE DE PROJECTION ASTRALE – VOLER COMME UN OISEAU

Cette méthode pour parvenir au voyage astral repose sur votre capacité de visualisation. En effet, il vous suffit de vous allonger et de vous relaxer. Ensuite imaginez que vous volez. Ressentez les émotions et les sensations que vous pourriez éprouver dans une situation de vol. Visualisez votre corps s’approcher du balcon et prendre son envol et ressentir l’accélération.

Suite

PROJECTION ASTRALE – TECHNIQUE DE LA VISUALISATION MENTALE

Allongez-vous de manière à vous retrouver en face du plafond. Placez vos bras le long du corps, ne pliez pas et ne croisez pas vos jambes. Détendez-vous au maximum. Fermez vos yeux tout en continuant à vous relaxer. Continuez comme ça jusqu’à atteindre  un état de détente total juste avant l’endormissement. A ce moment précis, vous êtes dans la zone intermédiaire entre l’endormissement et l’état d’éveil.

Suite

J’ai le souvenir d’avoir ressentit une grande impression de conscience tandis que je rêvais. C’est d’ailleurs à ce moment-là que j’ai mis en pratique ma méthode de pression sur l’avant.D’habitude quand j’essaye de mettre en application cette technique propre à la projection astrale, j’ai toujours un moment de doute qui fait tout capoter.Mais cettefois-ci, j’ai pris sur moi et j’ai vraiment tout donné.Durant un instant j’ai pensé que j’avais encore échoué car je n’apercevais rien.

Suite
Au sujet de : , ,     Dans la catégorie voyage astral  |  Comments  1 Réaction

Au hasard de mes pérégrinations sur les sites évoquant tout ce qui a trait au plan astral, j’ai trouvé cette vidéo que je trouve fort bien faite. Je pense que regarder cette émission peut per...

Suite
Au sujet de : , , ,     Dans la catégorie voyage astral  |  Comments  1 Réaction

Nous évoluons dans un monde qui a sa propre densité vibratoire. Faire un voyage astral c’est parvenir à changer la densité au niveau des vibrations, ce qui a pour effet de nous projeter dans cet univers parallèle qu’est le monde astral.
Souvent quand je révèle à une personne de mon entourage que je fais des sorties astrales, ça soulève une foule d’interrogations. La question la plus fréquente est la suivante :

Comment réussir son voyage astral ?

A mon humble avis il n’y a pas de secret pour atteindre cet objectif qu’est la décorporation ou sortie astrale. Il s’agit avant tout d’un état d’esprit et d’une « parfaite » harmonie. Juste avant de quitter mon enveloppe corporelle il se produit un changement au niveau des vibrations. C’est une sensation que je ressents très fort, ensuite il y a une pression assez importante.

Illustration de la projection astrale ou voyage astral

Illustration de la projection astrale ou voyage astral

Ma technique de projection astrale

Suite
Au sujet de : , ,     Dans la catégorie voyage astral  |  Comments  2 Commentaires