Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


J’ai acheté une planche de OUIJA !

La semaine dernière j’ai acheté une planchette de ouija. En fait, je dois dire que je l’ai fait uniquement par jeux au début. Pourtant je dois dire que je suis très surpris de constater qu’il est réellement possible de communiquer avec des entités.J’ai conscience que lorsque j’obtiens une réponse de « Napoléon Bonaparte » il s’agit en fait d’un imposteur mais il n’empêche que je trouve ça très excitant. Au tout début la goutte se déplaçait très péniblement alors que maintenant elle est très rapide, ce qui à mon sens signifie que l’énergie est plus forte. Pour le moment ma maison n’est pas du tout hantée mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant si la situation vient à m’échapper…

Il est question de :

6 Commentaires

  1. CommentsRogerio

    Vous savez qu’il y a un danger avec le oui-ja et vous le faites quand même, ça n’a pas de sens.
    En fait, j’ai l’impression que vous jouez à vous faire peur.

  2. CommentsTtr812

    Désolé d’être désagréable mais votre comportement me parait puéril.

    Au fond vous méritez peut-être ce qui va vous arriver si vous vous entêtez dans cette voie puisque c’est une impasse.

  3. CommentsJoce

    Je pense que s’il agit de la sorte c’est avant tout parce qu’il est jeune, alors ne lui jetez pas la pierre svp.
    Utiliser une planchette de ouija comporte des risques mais aux USA c’est considéré comme un jeu et on en trouve un peu partout…
    Jocelyne

  4. CommentsCuisto

    J’utilise régulièrement un ouija et j’ai pas de problème.
    Mais bon, je demande protection avant, je purifie (moi et la maison) et je prie après.

  5. CommentsWeiss78

    Bonjour,

    Je vous déconseille de continuer la pratique du ouija. Quand j’avais 18 ans j’en faisais régulièrement afin de vérifier s’il y avait une quelconque vérité derrière ces pratiques (je suis passionné par les sciences depuis toujours et quoi de plus rationnel que d’expérimenter…!). J’ai obtenu ce que je voulais, des phénomènes de coups dans les murs, portes, déplacements d’objets, grande fatigue, cauchemars étranges, j’ai même étais « écraser » dans mon lit je me réveillé et il y avait une force sur tout mon corps je m’enfonçais dans mon lit et j’entendais le sommier craquait au fur et à mesure, des odeurs de « merdes »… je n’ai pas été le seul témoin, ce n’est donc pas hallucinatoire.

    Je n’ai pas d’explication mais juste des constatations. C’est un mystère qui a bouleversé ma vie, je ne vois plus le monde comme avant.

    N’hésitez pas à me poser des questions…

    Bien cordialement.

  6. CommentsPhil

    Bonjour Weizz78,

    Je suis l’administrateur du site et j’ai trouvé votre intervention particulièrement intéressante. Accepteriez-vous de nous faire partager votre expérience afin qu’elle puisse être publiée sur ce site dans un article ?
    Si vous êtes d’accord, vous pouvez utiliser les commentaires pour raconter vos expériences. Par la suite, je les publierai sur le site et vous enverrai l’URL.

    Cordialement.

    Philou

Laisser une réponse




Accueil / J’ai acheté une planche de OUIJA !