Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Témoignage d’une victime de paralysie du sommeil

Vous vous apprêtez à prendre connaissance du témoignage d’une femme qui a été victime de paralysie du sommeil a d’innombrables reprises. Celle-ci qualifie ses épisodes de paralysie du sommeil comme étant des attaques nocturnes perpétrées par une ou des entités négatives. Il faut savoir que cette personne est attaquée depuis l’âge de ses 5 cinq ans !

Ma 1ère paralysie du sommeil à 5 ans

La première paralysie du sommeil dont j’ai été victime est survenue pendant mon enfance.C’était le soir, ma mère venait de me mettre au lit et depuis ma chambre je pouvais entrevoir les lumières de la salle à manger. Tandis que j’étais allongée, j’entendais la télévision et mes parents. Machinalement j’ai levé les yeux sur le côté et j’ai aperçu deux ombres très noires. On aurait dit un couple, car il s’agissait d’un homme et d’une femme. Ils se sont avancés dans ma direction. J’étais tellement effrayée que j’avais du mal à respirer.

Je me souviens avoir voulu appeler ma mère, mais je n’ai pas pu le faire. J’étais pétrifiée. C’est juste à ce moment que ma mère est revenue dans la chambre, comme elle avait l’habitude de le faire. J’ai été étonnée de voir qu’elle passait à travers ces entités. Je lui ai demandée qui était ces personnes et ce qu’elles faisaient dans ma chambre. Ma mère m’a répondue qu’il s’agissait d’un mauvais rêve et que je devais me rendormir. Je lui ai alors répondu que je n’étais pas endormie et que c’était réel ! D’ailleurs, j’ai ajoutée que je ne dormais pas puisque j’entendais la télévision… 

 Mes paralysies du sommeil continuent depuis…

Par la suite, plus les années passaient et plus les attaques devenaient puissantes. Dès que je ressentais une présence dans ma chambre, il m’était impossible de faire le moindre geste, j’étais paralysée. Je me retrouvais dans l’impossibilité la plus totale de crier et d’appeler au secours. Les entités que je ressentais attaquait la plupart du temps. Il m’était impossible de leur résister puisque je ne pouvais pas me débattre ni appeler. La partie que j’ai vue le plus distinctement de cette « ombre d’homme », c’est son bras parce qu’il m’a serré la gorge à plusieurs reprises. Cette entité est particulièrement violente. Généralement, cette ombre d’homme est accompagnée par une très vieille dame. Celle-ci est de petite taille et semble porter plusieurs épaisseurs de vêtements. On dirait des haillons. Cette vieille femme s’assied au niveau de ma poitrine. Bien qu’elle ne soit pas très lourde, elle l’est suffisamment pour gêner ma respiration. Impossible de gonfler mes poumons à fond, j’ai beaucoup de difficultés à respirer. L’ombre masculine serre fortement mon cou en même temps. J’ai l’impression que mon larynx va être écrasé tellement la pression est puissante. Ces phénomènes m’effrayent au plus haut point, car pour moi c’est très réel. A chaque agression nocturne, je peux voir ma chambre, les murs, l’horloge tandis que mes yeux cherchent une issue. Je me demande pourquoi mon mari n’entend pas que l’on m’agresse et ce qui va m’arriver. Mon esprits et mon corps me confirment que j’ai bien subie ces attaques mais pour le reste du monde, cela n’est rien d’autre qu’un « mauvais rêve » qu’il faut vite oublier…

Témoignage de Jamie Jackson

Il est question de : ,

Laisser une réponse




Accueil / Témoignage d’une victime de paralysie du sommeil