Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Comment trouver un bon voyant ?

Il s’agit d’une question que se posent probablement toutes celles et ceux qui n’ont pas trouvés un voyant qui corresponde à leurs attentes.

Cependant il faut prendre en considération le fait que la voyance ne fonctionne pas comme si on appuyait sur un simple bouton. Il faut que la communication s’établisse avec le monde des esprits. Pour se faire, l’énergie du clairvoyant doit être élevée ou plus ou moins au diapason avec les esprits qui communiquent (syntonie vibratoire).
Même un excellent voyant commet des erreurs qui peuvent être dues à :

  • une interprétation erronée.
  • un esprits communiquant peu sérieux ou moqueur.

Il faut tenir compte des consultants qui veulent qu’on leur dise ce qu’ils ont envie d’entendre. Il n’est pas rare qu’un ou une voyante brosse le portrait d’un avenir qui corresponde exactement à nos attentes.
Dans ce cas précis, doit-on penser à une forme de télépathie ?
Il est probable que oui mais c’est préjudiciable au consultant qui risque de ne pas progresser dans sa vie en attendant que les évènements promis se produisent. Un voyant a une responsabilité morale, s’il exerce dans le but de s’enrichir, les esprits qui sont en relation avec lui ne vaudront guère mieux (esprits moqueurs).

En général ce type de voyant multiplie les consultations, pratique des tarifs élevés, abuse de la faiblesse et de la crédulité.

Comment trouver une bonne voyante ?

  1. privilégier le bouche à oreilles en se renseignant par l’intermédiaire de son entourage familial, amical, professionnel.
  2. une bonne voyante n’annonce pas les décès et encore moins les dates qui s’y rapportent.
  3. une bonne voyante ne dit pas que ce que l’on veut entendre.
  4. une bonne voyante pose peut de question (voire aucune). Ne pas fournir trop de renseignements.
  5. une bonne voyante ne se contente pas de faire des prédictions, elle cherche avant tout ce qui pourrait vous aider (conseils).

Il arrive parfois que l’on sente que la voyante n’a pas grand chose à dire, qu’elle se répète comme pour broder. Une voyante honnête doit dire quand elle ne voit rien car cela arrive. Dans ce cas précis, elle arrête la consultation et ne se fait pas rétribuer.

Laisser une réponse




Accueil / Comment trouver un bon voyant ?