Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Interview d’un couple de voyants

Bien que Magalie et Serge soient très discrets, j’ai réussis à les rencontrer lors d’une séance voyance pour leur poser quelques questions.

Tout d’abord, une peu d’histoire :

Nous nous sommes réunis la première fois il y a environ 20 ans, pendant l’un de nos voyages astral. Nous étions tous deux très jeunes et attirés par la connaissance. Nous avons voulu découvrir les arts de la voyance et de la magie tels qu’ils étaient pratiqués dans d’autres cultures.
Ainsi nous avons rencontré de grands maîtres, magiciens et chamans afin de continuer à développer nos propres puissances personnelles.

Serge : Avec du temps, nous sommes devenus des amis très proches. Nous avons la même approche de notre travail, le même désir de rester ouverts envers d’autres cultures et nous n’avons pas peur d’aller expérimenter de tout nouveaux horizons pour acquérir la connaissance afin d’aider bien plus de personnes.

Magalie : Chaque fois que nous nous sommes réunis dans le sud de la France, nous avons partagé tout que nous avions appris.
Serge : Nous avons également commencés à travailler ensemble sur nos cas les plus difficiles.

Pourquoi avez-vous choisi le Web pour communiquer ?

Serge : Magalie et moi vivons dans des contrées lointaines. Nous avons besoin de paix et la tranquillité pour effectuer notre travail, le Web est idéal parce que nous pouvons aider un grand nombre de personnes tout en préservant notre style  vie  et que nous devons encourager la croissance de nos puissances.

Magalie : Également grâce au Web nous pouvons entrer en contact avec un grand nombre de personnes que nous pourrions jamais ne  avoir rencontrées autrement.

Pourquoi faire de la voyance ensemble ?

Magalie : Puisque Serge et moi sommes si proches et que nous avions déjà travaillé ensemble sur quelques cas difficiles. Il a semblé tout à fait normal que les gens qui sont venus chez nous pour de l’aide puissent pouvoir tirer bénéfice de nos puissances jointives.
Je voudrais également que vous sachiez que nous ne partageons pas tout. Nous continuons à nous occuper de nos propres conseillers personnellement.
Nous joindrons nos puissances pour ceux à qui nous le demanderons dans le but de renforcer notre travail individuel.

Serge : Oui nous avons la même éthique dans nos consultations voyance et nous faisons en sorte de toujours maintenir nos consultations confidentielles. Quoique nous soyons proches, il est inadmissible pour nous de partager les secrets de notre visiteurs.

Y a-t-il toute autre chose que vous voudriez dire ?

Serge : Grâce à notre travail ensemble, nous espérons aider autant de personnes que possible. Nous voulons offrir à ces personnes « un coup de main » et faire en sorte que leurs vies prennent une voie positive, nous voulons qu’elles éprouvent les grands bouleversements positifs tels qu’ils étaient écris.
En bref, nous voulons aider des personnes à mener une vie heureuse avec de l’amour, de la chance, de l’argent et de la joie, en un mot du bonheur.

Magalie : Oui, notre travail est très différent mais est très complémentaire. Nous sommes le Yin et le Yang, ensemble nous recréons l’unité de la terre et l’univers et naturellement ceci renforce considérablement nos puissances personnelles.

Il est question de : , ,

Laisser une réponse




Accueil / Interview d’un couple de voyants