Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Première expérience avec une voyante

UNE VOYANTE SURDOUEE
Mon expérience voyance est toute récente puisqu’elle remonte à seulement deux mois. Comme ça n’allait pas très bien dans mon couple j’ai été en consultation chez une voyante dont j’avais vu une publicité sur un site de voyance. Quand je suis entrée dans son cabinet, j’ai aussitôt été surprise de sentir une odeur bizarre qui provenait d’un batônnet d’encens qui brûlait non loin de là. J’ai également remarquée qu’il y avait une paire de cizeaux juste au dessus de la porte et qu’ils étaient à l’envers. Dans la salle d’attente il y avait trois chats plutôt bien portant et ça m’a aussitôt rappelée un reportage que j’avais vu ou il était question d’une voyante qui avait un chat car ça éloigner les mauvais esprits.

Quant la voyante ma reçue j’ai vue qu’il y avait des figurines de chevaliers en armure un peu partout et de vieux livres ésotériques. La voyante ma prévenue que mon époux entretenait une relation sur son lieu de travail avec une personne que je connaissais parfaitement. Je lui ai aussitôt répondu que je ne connaissais pas de femmes dans son entreprise. Elle a aussitôt répliquée qu’il ne s’agissait pas d’une femme mais d’un homme !
En rentrant le soir à mon domicile j’ai entrepris de cuisiner un peu mon mari en prêchant le faux pour savoir le vrai.

Quelle ne fut pas ma surprise quand il m’a avoué avoir une liaison depuis quelques mois avec un de ses collègues de travail que je connaissais fort bien puisque nous avions été ensemble au lycée.
Avec le recul je me dit que cette femme à vraiment un incroyable don de voyance et que j’ai eu tord de le prendre de haut quand elle ma faite ces révélations surprenantes…

Il est question de : , ,

Laisser une réponse




Accueil / Première expérience avec une voyante