Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Mon témoignage sur un voyant

On pourrait croire qu’il n’y a que des voyantes ayant un réel don et pas de voyants talentueux mais c’est une idée reçue à laquelle il convient de tordre le cou. Je m’appelle Mickaël et j’ai 32 ans, il m’arrivait une à deux fois par an de consulter une voyante non loin de mon domicile.
Une amie m’a vantée le stupéfiant don d’un voyant qui parait-il a changé sa vie. J’ai pris rendez-vous pour une consultation privée avec ce soi-disant as des arts divinatoires. J’avoue l’avoir jaugé d’un oeil sceptique au début. Cependant, j’ai été quelque peu mal à l’aise face à certaines révélations troublantes faites par ce monsieur. Maintenant que j’y repense, je me dis que ce n’était pas seulement un voyant, mais plutôt un médium vu la précision de ses prédictions.

Il a vu des épisodes bouleversants sur mon enfance que même mon amie ne connaissait pas tellement c’est un sujet brûlant. Mon passé lointain venait de ressurgir sous les révélations de ce médium de talent.
Aujourd’hui je sais ce qu’il en est pour avoir vu s’accomplir ses prédictions. Grâce à ce voyant/medium j’ai réussis à trouver la paix intérieur qui m’a tant fait défaut au cours de mon existence.
Pour conclure, je dirai que la voyance n’est pas un domaine réservé à la gente féminine puisqu’il existe bel et bien des voyants sérieux.
Merci à ce devin des temps nouveaux.

Il est question de : , ,

3 Commentaires

  1. CommentsMireille

    C’est toujours intéressant de pouvoir échanger sur nos expériences avec des voyants car au fond nous avons tous les mêmes aspirations : le bonheur !
    Je suis d’avis qu’il s’agit davantage d’un médium que d’un voyant.

  2. CommentsSylvia

    Le don de voyance est tout même bien plus répandu que le don médiumnique. Souvent les gens ont tendance à confondre voire même mélanger ces deux termes. Une voyante utilise un ou des supports tels que les cartes, une boule de cristal (en autres…) tandis qu’un médium n’en utilise aucun.

  3. CommentsCarlo bruno

    Les hommes sont moins orientés vers la voyance, mais je dois être l’exception qui confirme la règle.
    Quand j’étais à l’armée (service militaire) une voyante m’avait exactement prédit la situation dans laquelle je suis aujourd’hui.
    Plutôt troublant !

Laisser une réponse




Accueil / Mon témoignage sur un voyant