Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


La voyante avait vu juste !

Si notre destin nous réserve parfois d’étonnantes surprises, force est de reconnaître qu’elles ne sont pas toujours bonnes. Qui n’a jamais plus ou moins secrètement rêvé de voyager dans le temps, histoire d’anticiper des évènements à venir. Les voyantes, les voyants et les médiums sont à leur façon des voyageurs dans le temps puisque ces derniers sont en capacité de percevoir différentes situations avant qu’elles ne surviennent. Autant dire que c’est la raison pour laquelle ces praticiens des arts divinatoires sont recherchés, et ce, lorsque leur don de voyance est tellement développé et affiné qu’il rend possible l’inconcevable !

A ce jour, aucun scientifique digne de ce nom n’est en mesure d’expliquer comment des médiums, des voyantes et des voyants sont dotés de telles facultés.

Un témoignage voyance éloquent :

Au cours d’un déplacement professionnel en terre helvétique, un représentant de commerce qui avait du temps à tuer entre deux rendez-vous en a profité pour mettre à l’épreuve la pertinence de la voyance suisse le temps d’une consultation.

Les tarots de la cartomancienne

Bien lui en a pris puisque la voyante qui lui tirait les cartes lui a révélé qu’il ne devait absolument pas monter dans une autre voiture que la sienne durant le reste de son séjour en Suisse. Le V.R.P a rapidement complètement oublié cette prédiction qui lui semblait fantaisiste et repris le cours de ses affaires. Cependant, à l’issue d’une soirée bien arrosée entre commerciaux dans le centre de Genève, il a bien fallu regagner l’hôtel. Et tandis que ses camarades fortement alcoolisés lui proposaient de le raccompagner en auto, il s’est souvenu de la prédiction des tarots la cartomancienne. Suite à cela, il a préféré héler un taxi. C’est en prenant son petit-déjeuner qu’il a appris la tragique nouvelle. Un accident leur avait coûté la vie.

Bien entendu, il existe une pléiade d’autres témoignages mettant en évidence un don de voyance exceptionnel ou une faculté médiumnique hors du commun…

Laisser une réponse




Accueil / La voyante avait vu juste !