Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Des visions depuis mon enfance

Comment je suis devenu Médium

Bonjour, je m’appelle Bernardo et je réside en région parisienne. Je me permet de vous écrire pour partager avec vous un secret qui a hanté ma jeunesse au point d’en faire des cauchemars et d’avoir faillit me faire passer pour un dingue.
Tout a commencé quand j’avais 8 ans, bien que j’en ai aujourd’hui près de 40, je dois bien reconnaître que ce souvenir demeure toujours gravé dans ma mémoire de façon indélébile.
J’étais dans la voiture de mes parents et nous roulions pour aller à une fête de Noël organisée par l’entreprise de transport dans laquelle mon père travaillait à l’époque. Tandis que mon frère et moi jouions à l’arrière de la voiture, j’ai ressenti une drôle de sensation, pas une vision mais un sentiment étrange. J’ai dit à mes parents :
« je sens qu’il va y avoir de la bagarre, une sacrée bagarre même… ».
Ma réflexion a fait sourire mes parents tant elle semblait improbable à ce moment là.
Pourtant quelques heures plus tard il s’est produit une très violente altercation entre plusieurs routiers, des chaises ont volées dans la salle et une porte a même été coupée en deux par un petit banc lancé par un grand moustachu très en colère.
A ce moment j’ai su que mon intuition avait été bonne et nous avons bien rigoler en l’évoquant sur le chemin du retour.
Quelques jours plus tard, j’ai eu une vision pour le moins étrange, pendant environ une ou deux secondes la voiture de mon voisin qui brûlait complètement en produisant une épaisse fumée noire et j’entendais des grands boum comme des explosions mais la voiture n’explosait pourtant pas !
J’ai couru aussitôt voir ma mère et je lui ai tout raconté comme ça venait, elle a posé sa main sur mon front et m’a répondu  » tu n’aurais pas un peu de fièvre toi ? « .

Une semaine plus tard, la Renault 12 bleu nuit de mon voisin était la proie des flammes qui s’élevaient très haut dans le ciel avec des volutes de fumées noires. Les pneus de sa voiture éclataient en produisant des sons qui ressemblaient à des explosions…

Ce n’était que les débuts de mes « intuitions » car peu à peu je me suis rendu compte que je pouvais « voir » des choses quand quelqu’un me parlait d’une autre personne que je ne même connaissais pas. C’est ainsi que j’ai annoncé des naissances sans même connaître les personnes, que j’ai su qui trompait sa femme et réciproquement.
Ma mère qui voulait sans doute me protéger de mes « visions » et de mon « ressenti » prémonitoire me disait que j’avais de l’intuition associé à une grande imagination et qu’il ne fallait pas s’en faire car ça passerai quand viendrait l’adolescence.

Ce fut tout le contraire qui se produisit, j’avais de plus en plus fréquemment ce « sentiment » que je ne peut définir avec des mots qui me faisait ressentir au plus profond de moi ce qui allait se passer. Ce qui a été le plus dur à l’époque c’est quand j’ai annoncé à mon meilleur ami qui avait 13 ans à l’époque que son père allait faire un séjour en prison. Environ un mois plus tard, son père était incarcéré à la prison de Luynes pour quelques mois. Il y a eu des cas de consciences aussi comme la fois ou j’ai « vu » que mon cousin n’était pas le fils de mon oncle mais celui de son frère !

C’est ainsi que j’ai appris qu’il y a des fois ou il vaut mieux se taire car la vérité  même si elle éclaire peut faire autant de mal que les ténèbres.

Je suis tombé sur votre blog par hasard, je ne sais pas si vous publierez mon témoignage car peut-être qu’il n’est pas dans la bonne rubrique…

En tout cas ça m’a un peu soulagé de dire ce que j’avais sur le coeur.
Il faut dire que j’ai le temps aujourd’hui car j’ai été licencié de mon emploi il y a peu.
J’ai toujours autant de « visions » et de « sensations/sentiments » qui me permettent d’entrevoir l’avenir des gens de mon entourage et aussi parfois dans métro quand je croise des personnes, c’est leur avenir que je vois ou que je ressens…

Bernardo

Il est question de : , ,
Accueil / Des visions depuis mon enfance