Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Trouvez le nom de votre ange gardien

Tous les anges ayant un nom, il sera plus facile de communiquer avec son ange gardien si l’on connait son nom. Voici une méthode pour trouver le nom de votre ange gardien. Afin d’atteindre un palier de réceptivité suffisamment important, vous devez observer une période dite de « purification » pendant au moins vingt-quatre heures. Vous ne devez donc pas consommer de substances nocives ou excitantes telles que l’alcool, le café, le thé, la cigarette, etc… Ayant besoin de lettres alphabétiques pour découvrir le nom de votre ange gardien, je vous conseille d’utiliser les lettres d’un jeu tel que le Scrabble. Placez les consonnes dans un sac et agitez-le pour les mélanger. Enflammez un ou plusieurs bâtons d’encens au copal ou à la myrrhe. Détendez-vous et faites le vide dans votre esprit afin d’atteindre un meilleur niveau de concentration. Fixez la flamme en déclamant l’invocation suivante :

Cher Ange Divin
A jamais protecteur, guide et allié
Veuille guider ma main afin qu’elle retire les lettres
Qui forment ton nom très saint,
Que je puisse le graver dans mon coeur
Et honorer l’ami que tu es pour moi.
A l’appel de ton nom, veuille
m’accompagner et me diriger
Que je voie sans faillir le sentier
De la lumière et de l’amour.

A présent vous allez piocher une lettre dans le sac et la noter sur une feuille de papier blanc. Replacez la lettre dans le sac et secouez-le à nouveau pour tirer un nouvelle consonne. Répéter l’opération jusqu’à atteindre quatres consonnes.
Exemple vous avez tirer les lettres suivantes  D, M, R
Ajoutez aux consonnes des voyelles de votre choix en suivant votre intuition. (la terminaison du nom est en : EL ». Dans mon exemple ça donne :  aDaMeRiel. Fiez-vous à votre intuition et dès qu’un nom vous interpellera, c’est que sera celui de votre ange gardien

Il est question de :

2 Commentaires

  1. CommentsDamien passionné par les anges gardiens

    J’ai adoré vos articles sur les ANGES GARDIENS, et grâce à votre méthode j’ai enfin découvert le nom de mon Ange Gardien.
    Merci à vous et longue vie à votre Blog de la Voyance.
    Damien

  2. CommentsCarlo bruno

    Merci à vous pour cette initiative très intéressante qui m’a permis de découvrir le nom de mon ange gardien.
    Dorénavant c’est plus commode de m’adresser à lui lors de mes invocations.

Laisser une réponse




Accueil / Trouvez le nom de votre ange gardien