Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Technique de la projection astrale

Nous évoluons dans un monde qui a sa propre densité vibratoire. Faire un voyage astral c’est parvenir à changer la densité au niveau des vibrations, ce qui a pour effet de nous projeter dans cet univers parallèle qu’est le monde astral.
Souvent quand je révèle à une personne de mon entourage que je fais des sorties astrales, ça soulève une foule d’interrogations. La question la plus fréquente est la suivante :

Comment réussir son voyage astral ?

A mon humble avis il n’y a pas de secret pour atteindre cet objectif qu’est la décorporation ou sortie astrale. Il s’agit avant tout d’un état d’esprit et d’une « parfaite » harmonie. Juste avant de quitter mon enveloppe corporelle il se produit un changement au niveau des vibrations. C’est une sensation que je ressents très fort, ensuite il y a une pression assez importante.

Illustration de la projection astrale ou voyage astral

Illustration de la projection astrale ou voyage astral

Ma technique de projection astrale

Avant de tenter une sortie dans l’astral en état de conscience, il convient de s’entourer de quelques préparatifs assez simples. C’est mieux d’être seul dans son lit et de baigner dans une atmosphère de tranquillité et de quiétude. Pas de  bruits aux alentours pouvant vous déconcentrer de votre objectif. Si vous êtes fatigué, stressé ou  mal à l’aise il vaut mieux reporter cette tentative de projection astrale.

Mettez-vous en position allongé et détendez-vous en respirant profondément. Vous devez relâcher vos muscles uns à uns afin d’être détendu comme juste avant l’endormissement.
Au tout début il faut laisser libre cours à vos pensées puis au bout de quelques instants vous devez reprendre la main sur le cours de vos pensées afin de faire le vide dans votre esprit et d’éviter toute pensée qui pourrait parasiter la réalisation de votre but.
A présent c’est le plus difficile puisqu’il faut essayer d’imaginer que votre corps est extrêmement lourd et qu’il pèse tellement qu’il est littéralement collé au matelas. Un peu comme si votre corps ne vous appartenait plus. Votre cerveau ne doit pas trop travailler car sinon vous serrez trop conscient pour y parvenir. Imaginez que vous êtes paralysé.

Evitez des pensées du type « qu’est-ce qui m’arrive » (être trop à l’écoute de soi) ou « voila, j’y arrive… » car ça veut dire que vous êtes focalisé sur vous et vos sensations.
Vous allez ressentir des vibrations de plus en plus fortes puis comme un changement de pression.

A ce moment-là  votre corps subtil abandonne (provisoirement) votre enveloppe charnelle.

Recommandations avant la sortie astrale

* Si la perspective de quitter temporairement votre enveloppe corporelle vous inquiète voire même vous effraie, ne le faites pas !

* Si vous pensez être envoûtés ou que vous avez des craintes par rapport à des attaques, ne le faites pas !

Quand je dis qu’il ne faut pas avoir peur c’est tout simplement par rapport au fait que vos craintes risquent de se « matérialiser » au moment ou vous traverserez le bas astral. Avoir peur c’est donner corps aux entités du bas astral qui vont se délecter de vos peurs.

On ne s’essaie pas aux sorties astrales quand on n’est pas dans son état normal. De prime abord ça parait simple, mais en fait il faut éviter cette expérience quand on est en dépression lègère et encore moins s’il s’agit d’un état dépressif assez important.

Etablissez une convention mentale avant toute sortie dans le monde astral. Pour ce faire, placez-vous sous la protection divine si vous croyez en dieu ou sous la protection universelle pour qu’il ne vous arrive rien et que soient protégés votre enveloppe corporelle, et votre  esprit (âme).

Il est question de : , ,

2 Commentaires

  1. CommentsMireille

    Si on fait une projection astrale risque t’on de se faire voler son enveloppe corporelle par une âme mal intentionnée ?

  2. CommentsMizier

    Super, maintenant j’ai vraiment envie d’expérimenter une sortie astrale.
    D’ailleurs j’aimerai que ceux qui ont déjà réussis une sortie sur le plan astral nous racontent.
    Cordialement

Laisser une réponse




Accueil / Technique de la projection astrale