Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Mon dernier voyage astral

Après un long dialogue sur Msn avec Sandrine de Toulon, nous avons eu envie de vous faire partager son dernier voyage astral.

Bonjour,

je n’ai hélas pas la capacité de réaliser des voyages astraux à la demande, mais il m’arrive de temps à autres d’avoir conscience d’être sortie de mon corps physique.
Pendant ces moments là, j’ai une totale liberté de mouvement, car je peut me déplacer sans aucun effort comme si c’était mes pensées qui me permettaient d’évoluer dans les airs. Une chose surprenante c’est que je vois partout à la fois, devant et derrière moi sans avoir besoin de me retourner. Pour être plus explicite disons que j’ai une vision à 360 ° aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale. C’est prodigieux !

Lors d’un voyage astral il m’arrive de voir le plafond de ma chambre et de m’en approcher de plus en plus jusqu’à passer au travers. D’ailleurs la sensation ressentie à cet instant est indescriptible. En effet, il n’y a pas de mot à part le fait de dire que c’est une étrange sensation que de traverser la matière.

Je n’ai jamais vue le fameux cordon d’argent !
J’adore prendre de la hauteur à grande vitesse, c’est grisant.
Habitant dans une très grande agglomération, mes premiers voyages astraux ont eu lieux en ville. Je voyais des lumières dans les immeubles tandis que je continuais à m’élever de plus en plus haut.

Ce qui me surprend le plus, c’est d’avoir vue des personnes qui ne pouvaient pas me voir. D’ailleurs je ne les connaissaient pas. En fait j’ai le sentiment de ne pas être encore très expérimentée un peu comme un bébé qui apprend à marcher petit à petit.

J’aimerai savoir s’il y a des gens comme moi qui ont vécu avec une relative lucidité leur voyage astral ?
Sandy.

Il est question de : , ,

5 Commentaires

  1. CommentsMax D

    Je n’ai jamais vécu une expérience similaire à la votre, mais j’avoue que j’aimerai bien faire un voyage astral. Apparemment vous dites que ce n’est pas volontaire cette sortie de votre corps. Comment est-ce possible ? Peut être est-ce dû au fait que nous faisons tous des voyages astral mais que nous ne nous en souvenons pas à notre réveil…
    Le mystère reste entier et terriblement passionnant !

  2. CommentsJocelyne (Calais).

    Récemment j’ai parlée avec mon voisin qui m’a confiée que sa femme faisait des voyages astraux assez souvent. D’après lui c’est un sujet sur lequel elle ne souhaite pas s’étendre avec des tiers. Il m’a expliqué en détail les impressions de sa femme et je dois dire que j’ai été bluffée par une révélation inattendue. Sa femme lui a racontée que lors d’un voyage astral elle avait vue chez nous un serpent dans la chambre du fond. Je n’ai pas relevé car pour préserver nos relations avec le voisinage nous n’avons jamais dits à quiconque que nous possédons un serpent chez nous !!!

  3. CommentsKevin

    Bonjour Sandrine !! Eh ben super pour le voyage astral mais en réalité il ne s’agissait pas là d’un voyage astral mais d’une sortie hors du corps. La différence est que là ou tu te trouvais tu percevais le monde physique depuis la dimension éthérique qui est proche du monde physique, donc tu étais dans ton corps éthérique à ce moment là, le voyage astral te projette directement dans les dimensiosn astrales, 5eme dimension ou 6eme, a partir de là tu es dans un corps de vibration plus élevée et tu ne perçois pas le monde physique, cependant tu peux t »y rendre depuis une sortie du corps, il suffit de le demander. Oh et pour la lucidité, quand tu te trouves hors du corps, demande  » je demande la pleine conscience maintenant », tu seras ainsi en control total de l’experience etc. Bonne continuation en tout cas pour tout !! Paix et lumière sur toi !

  4. Commentseric

    j’ai eu des experience similaire ! je suis de toulon egalement si tu veut que l’on en discute prends mon adresse

  5. CommentsHélène-Spa

    Pour Kévin

    Je ne comprends pas la différence entre sortir de son corps et le voyage astral. Pour moi c’est la même chose… Pourrais tu nous donner quelques explications ?

    Pour Eric

    J’aimerai beaucoup que tu nous raconte une de tes expériences de sortie hors de ton corps.

    A++

Laisser une réponse




Accueil / Mon dernier voyage astral