Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Témoignage voyage astral – ma 1ère projection astrale !

J’ai le souvenir d’avoir ressentit une grande impression de conscience tandis que je rêvais. C’est d’ailleurs à ce moment-là que j’ai mis en pratique ma méthode de pression sur l’avant.D’habitude quand j’essaye de mettre en application cette technique propre à la projection astrale, j’ai toujours un moment de doute qui fait tout capoter.Mais cettefois-ci, j’ai pris sur moi et j’ai vraiment tout donné.Durant un instant j’ai pensé que j’avais encore échoué car je n’apercevais rien.

En revanche j’avais une drôle de sensation comme si j’étais libéré.A cet instant précis j’ai effectué une poussée mentale en hauteur tout en faisant un effort pour tenter de voir. Au début c’était bizarre car ma vision ne semblait pas correcte, comme s’il y avait on avait un placé devant mes yeux un filtre dans les tons jaunes comme celui que les photographes utilisent.Ma vision c’est un peu précisé et j’ai vu que je « flottais » juste au dessus de mon ordinateur.J’ai vu une prodigieuse lumière émanant de la baie vitrée, le faisceau était tellement important que la moindre ouverture était baigné de lumière.Je me suis avancé vers cette lumière bleuté puis je me suis mis à flotter dans cette lumière et je me suis aperçu qu’il y avait une infinité de particules en suspension, c’est très beau.Puis j’ai eu envie de voir d’autres choses et je me suis alors senti projeté en avant à vitesse grand V et après je ne me souviens plus de rien…

Il est question de : , ,

1 Commentaire

  1. CommentsJean Yves

    Alors là, je dis félicitations 😉
    En effet, il n’est pas courant de pouvoir lire un témoignage sur le voyage astral. C’est pourquoi j’apprécie votre sens du partage et ça méritait d’être souligné.

Laisser une réponse




Accueil / Témoignage voyage astral – ma 1ère projection astrale !