Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Première expérience du voyage astral

Voici le témoignage de Jacky qui nous livre ses premières impressions à chaud sur le VOYAGE ASTRAL.

Pour tout dire, un peu avant je m’étais renseigné sur les quelques sites traitant des diverses techniques du voyage astral. Loin d’être confiant, je songeais avec angoisse à l’instant de la décorporation. C’est pas évident d’appréhender le fait de basculer dans une autre réalité, comme un univers parallèle et plus profond. Abandonner son enveloppe charnelle ne se fait pas sans la crainte de ne plus pouvoir réintégrer son corps après une sortie astrale. Ajoutez à ces peurs, l’angoisse de croiser des entités du bas astral qui pouvaient se montrer hostiles à mon égard. En fait, ça faisaient beaucoup de doutes, cependant c’était quand même une expérience extraordinaire. J’ai repensé à ce pilote de formule 1 aujourd’hui décédé qui racontait qu’il lui arrivait de se voir piloter pendant de brefs instants lors de ses courses automobiles…


Avec du recul, je me dis que mes peurs ont sans aucun doute comptées dans mon échec lors de ma première tentative de voyage astral. Pourtant j’y étais presque, j’ai ressenti de violentes vibrations, et j’ai même cru un instant que j’étais en train de mourir et dans un réflexe de survie j’ai ouvert les yeux pour constater que je n’avais pas bougé d’un centimètre, comme s’il s’agissait d’une aventure intérieure.

J’aimerai trouver de l’aide, car je sais que vous êtes nombreux à tenter cette formidable aventure qu’est la sortie du corps physique.

Si vous avez des anecdotes sur vos tentatives de voyage astral, n’hésitez pas à poster vos commentaires ci-dessous. Peut-être m’aiderez-vous à progresser ou a comprendre les raisons de mon échec.

Il est question de : , ,

2 Commentaires

  1. CommentsLydia

    Je crois qu’au niveau tentative de voyage astral nous en tous malheureusement au même point !
    Pourtant je sais qu’il y en a qui réussissent à sortir de leur corps mais bizarrement ils évitent d’en parler…

  2. CommentsSamantha

    Je lis toujours avec plaisir les différents témoignages ayant traits à l’univers si mystérieux du voyage astral. N’ayant jamais essayée par peur de ne pas en revenir, je ne peux que vous encourager à persévérer dans vos tentatives de sorties astrales.

Laisser une réponse




Accueil / Première expérience du voyage astral