Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Voyage astral en état d’éveil

Il y a environ vingt ans j’ai été victime d’un accident. A l’époque je conduisais un véhicule Renault Super5. Ma voiture a été heurté sur le côté juste au moment ou je rentrais chez moi. La voiture a ainsi été projetée contre le pilier en béton de chez moi. Heureusement il n’y a pas eu de dommages corporels, juste de la tôle sérieusement pliée… Néanmoins au moment de l’accident, j’ai eu l’impression que j’étais au dessus de mon auto car j’ai encore en mémoire la vision du toit de la voiture, de la scène d’accident et j’ai vu le ciel qui était tout bleu et un nuage !

C’est comme si j’avais vécu l’accident en étant dans la voiture et qu’une partie de moi s’était détachée à ce moment là. S’agit-il d’une sorte voyage astral ?
Par la suite j’ai entendu à la télévision que le pilote de course Ayrton Senna racontait qu’il lui arrivait parfois lorsqu’il pilotait sa Formule 1 lors d’un grand prix de se voir conduire sa F1 (vue d’en haut) comme s’il était spectateur. Il se voyait piloter et passer très près des bordures du circuit comme s’il était dans le ciel… Je ne sais pas s’il s’agit-là d’un voyage astral, d’un décorporation passagère ou autre, mais ayant vécu un expérience similaire, je trouve ça troublant !

Il est question de :

1 Commentaire

  1. CommentsJohan

    Bonjour, votre témoignage sur le voyage astral est étonnant car j’ai un ami qui m’a fait part du même genre de sortie de son corps ou decorporation, je ne connais pas le terme exact.En fait il se voit et arrive à observer comme s’il avait une vision globale à 360 degré…
    😉

Laisser une réponse




Accueil / Voyage astral en état d’éveil