Main Menu

Médium Bernardo en ligne ✓

Médium Bernardo en ligne


Tout ce qu’il faut savoir au sujet des arts divinatoires à Marseille

Force est de constater que tout ce qui a trait à l’univers des arts divinatoires fait couler beaucoup d’encre, et ce qu’il s’agisse de la presse papier, de la télévision et des sites web spécialisés. Consulter une voyante est-il pour autant entré dans les mœurs ? Pas forcément si l’on considère une certaine retenue caractéristiquement masculine qui sous couvert d’un sacro-saint machisme ne reconnait que très rarement avoir recours aux services d’un ou d’une professionnelle de la voyance.

Par contre, (en règle générale) on observe que c’est tout l’inverse qui se produit du côté des femmes, car celles-ci ne sont pas avares de témoignages et d’anecdotes en relation avec la voyance amour.
Cependant, lorsque l’envie prend le pas sur le « qu’en dira-t-on », bien des hommes se rendent chez une voyante Marseille pour s’enquérir de leur avenir.
Même si les questions sont souvent en rapport avec l’argent et le travail, il n’empêche que la gent masculine ne prend pas à la légère les prédictions.
Pour peu que l’on soit un tant soit peu observateur, il en ressort que la cartomancie demeure une valeur sûre, tout du moins si l’on peut dire…
En effet, les tireuses de cartes (cartomanciennes) sont bien plus nombreuses que les voyantes qui lisent l’avenir dans les lignes de la main (chiromanciennes). Quant à celles qui prédisent le futur en utilisant comme support une boule de cristal, autant dire qu’il n’y en a pratiquement plus.
On remarque ces dernières années dans la cité phocéenne un nombre plus important de pratiques divinatoires en provenance de l’autre côté de la méditerranée, autrement dit du Maghreb à l’instar de la voyance par le plomb fondu, c’est-à-dire la molybdomancie.
Quoi qu’il en soit, il n’en demeure pas moins que la voyance Marseille s’exprime pleinement par le biais de la taromancie (tarot divinatoire) et plus exactement grâce au tarot de Marseille.

Laisser une réponse




Accueil / Tout ce qu’il faut savoir au sujet des arts divinatoires à Marseille